Legacies saison 4 : Un membre de la famille de Landon de retour dans les prochains épisodes

Si le sort de Landon est encore incertain, nous passerons un certain temps avec un autre membre de sa famille dans la saison 4 de Legacies ! 

La saison 4 de Legacies est particulièrement mystérieuse. Très peu d’informations ont été communiquées au sujet des prochains épisodes. Lorsque nous avons laissé les étudiants de la Salvatore School, Hope avait compris que le seul moyen d’arrêter Malivore était de devenir une tribride. Néanmoins, la jeune femme n’a pas pu se résigner à mourir. De plus, nous avons découvert que Landon n’était pas… Landon, encore une fois. Malivore avait pris son apparence et on se demande si le boyfriend de Hope est véritablement mort… En tout cas, avec ces intrigues incessantes concernant Landon, on se demande ce qui est vrai ou non… Et si nous ne connaissons pas encore le sort du jeune homme, nous savons qu’un membre de sa famille sera de retour dans la saison 4 de Legacies !

Si les fans espèrent revoir la mère de Landon dans la saison 4 de Legacies, le showrunner a expliqué qu’il ne pouvait pas confirmer cette information. Néanmoins, il a assuré à TVLine que nous passerions plus de temps avec un autre membre de l’arbre généalogique compliqué de Landon. “Nous verrons plus de Clarke”, a déclaré le showrunner au média, avant de poursuivre : “C’est une saison qui prend des relations que nous construisons depuis des années et les modifie radicalement ou les choses arrivent à leur terme. Nous espérons toujours trouver des moyens de voir davantage Clarke. Il est vraiment intéressant et nous aimons sa dynamique avec tous les personnages. Il sera certainement au premier plan dans un épisode ou deux en cours de route.” Mais alors, Clarke et Hope pourraient-ils finir en couple dans Legacies ? Le suspense est à son comble !

Source: Lire L’Article Complet