Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 10, Constantine emprunte un sombre chemin, notre verdict

Hier soir, l’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir notre verdict de “Bad Blood”. 

Les scénaristes de Legends of Tomorrow continuent de nous surprendre ! Il faut dire que la bombe lâchée dans l’épisode 9 de la saison 6 de Legends of Tomorrow nous a laissés sans voix ! Rory va devenir grand-père, mais pas seulement ! Il est lui aussi enceinte… Kayla a pondu des oeufs extraterrestres dans son oreille et il est donc le père de ses enfants. Un choc pour les Legends, mais également pour les fans ! Mais alors, Rory a-t-il accouché ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow ! “Bad Blood” était cette fois-ci centré davantage sur Constantine. Obsédé à l’idée de récupérer ses pouvoirs, la Legend a connu un nouveau développement, et nous avons vu un côté différent mais familier de lui…

À la manière des Legends, la recherche de la fontaine de l’Imperium n’a pas été sans difficultés dans cet épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. Et nous sommes convaincus que Zari ne sera pas contente de la nouvelle drogue de prédilection de son petit ami. Dans “Bad Blood”, Aleister Crowley est revenu et a dit à Constantine où il avait caché la carte de la source magique. Mais, avec la carte sont venues quelques bouteilles d’une potion addictive et puissante qu’il a préparée… Permettant au sorcier de récupérer, sur une courte durée, des pouvoirs. Et comme on a pu le constater, il en est vite devenu accro, prêt à tout pour récupérer des doses, même à passer un marché avec un vampire ! En tout cas, les scénaristes ont cette fois-ci opté pour une histoire qui s’annonce dramatique. La dépendance n’est pas une blague, ce qui en fait notamment une direction intéressante pour Legends of Tomorrow. Constantine a toujours été l’un des personnages les plus sombres de la série, il est donc logique qu’il soit celui qui emprunte cette voie. Néanmoins, après tout ce qu’il a traversé, cela semble un peu cruel de lui faire revivre ce genre d’enfer !

Rory enceinte était donc une intrigue secondaire dans cet épisode 10 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. Cependant, nous avons appris un détail choc. Il a quarante-huit œufs dans la tête… Et si cela peut paraître étrange, Rory s’y est fait et est prêt à devenir leur père. Un moment qui a attendri tous ses amis. Cette Legend montre de plus en plus un côté affectueux. On se demande de quelle sera le dénouement de ce personnage, étant donné que Dominic Purcell a annoncé son départ à la fin de cette saison 6 de la série du Arrowverse. Vivra-t-il heureux en “famille” ? Va-t-il retrouver Kayla ? Son temps sur le Waverider touche bientôt à sa fin et son absence dans la saison 7 risque de se faire ressentir. Rory possède un charisme important qui fait de lui un personnage presque indispensable pour le show.

Source: Lire L’Article Complet