Legends of Tomorrow saison 6 : Episode 14, la mort d'une Legend et ses adieux, notre verdict

Hier soir, l’épisode 14 de la saison 6 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de “There Will Be Brood”. 

Une page vient de se tourner pour tous les fans de Legends of Tomorrow. La semaine dernière, dans l’épisode 13 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, Constantine avait fait un pacte avec le “diable”. Toujours aussi obsédé par sa soif de pouvoir, il s’est tourné vers Bishop… Mais alors, que s’est-il passé hier soir ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de l’épisode 14 de la saison 6 de Legends of Tomorrow. L’émotion était à son paroxysme dans “There Will Be Brood”. Et comme il fallait s’y attendre, depuis que la bombe est tombée ce week-end, les choix de Constantine lui ont été fatals…

Dans cet épisode 14 de la saison 6 de Legends of Tomorrow, Constantine et Bishop ont découvert que la Fontaine de l’Imperium est en fait un être extraterrestre qui a sauvé Spooner et l’a ensuite déposée dans le futur après que sa mère ait été tuée par des pétroliers… Et la suite était au final sans grande surprise. Bishop était égal à lui-même et ce roi des manipulations a trahi Constantine. Le sorcier avide de pouvoirs a utilisé le sang de Spooner pour déverrouiller la fontaine, mais Bishop avait secrètement injecté du poison mortel dans le sérum qu’il avait donné à Constantine pour tromper la fontaine… De plus, nous avons enfin découvert le but ultime de ce grand big bad : détruire la fontaine, qui protège la Terre des espèces envahissantes, et mettre fin à la planète humaine…

Cet avant-dernier épisode de la saison 6 de Legends of Tomorrow était rempli d’émotions… Spooner a retrouvé sa mère et leurs retrouvailles étaient à la fois puissantes et bouleversantes. Mais cela a surement permis à cette Legend de trouver un semblant de paix. Les dernières secondes de “There Will Be Brood” nous ont brisé le coeur. Alors que le poison le rattrapait, Constantine est mort au milieu de la forêt avec Astra à ses côtés. Ses derniers mots : “Tu es à la fois mon plus grand échec et ma plus grande réussite”, résonnent encore dans nos oreilles. Zari est quant à elle arrivée trop tard pour faire ses adieux à l’homme qu’elle aime, mais elle l’a vu disparaître sous des branches. Cet épisode de Legends of Tomorrow a donc clôturé l’histoire d’un personnage emblématique du petit écran d’une manière tragique, mais fidèle à lui-même. Constantine aura connu un destin extraordinaire, mais selon son interprète, Matt Ryan, toutes les histoires avaient été racontées. Il désirait tourner la page et c’est chose faite !

Source: Lire L’Article Complet