Legends of Tomorrow saison 7 : Épisode 2, une Legend tue un personnage historique dans la vidéo promo

Hier soir, le Season Premiere de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 2. 

Les Legends sont de retour sur nos écrans. Après une petite absence, le Season Premiere de la saison 7 de Legends of Tomorrow a enfin été diffusé hier soir sur la CW. Sara et ses amis se sont retrouvés piégés en 1925 après que le Waverider a été la cible d’un vaisseau ennemi. Au cours de l’épisode, Astra a tenté de le réparer, mais cela lui a demandé beaucoup d’énergie. Après une coupure, elle a prononcé le sort final et a, sans le savoir, invoqué Gideon… À cause ou grâce à elle, IA du Wardider est devenue une personne en chair et en os. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 2 de la saison 7 de Legends of Tomorrow ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 2 de la saison 7 de Legends of Tomorrow, les Legends ne seront pas au bout de leur peine. Toujours bloqués en 1925, Sara et ses amis devront redoubler d’efforts pour se sauver. De son côté, le synopsis de « The Need for Speed » nous apprend qu’alors que les Legends réfléchissent à la façon de se rendre à New York, Behrad découvre que Hoover a des billets de train pour DC et Sara et Ava proposent un plan. Avec l’aide de Gary, Nate devra se faire passer pour Hoover, mais il apprend bientôt qu’il est plus difficile d’être Hoover que prévu. Étant donné que Zari est coincée sans Internet, elle est obligée de faire une cure de désintoxication numérique et devient obsédée par l’idée de savoir qui a fait exploser le Waverider. Pendant ce temps, Astra et Spooner sont restées au Texas et font face aux conséquences du sort spécial d’Astra. Mais alors, Gideon va-t-elle s’adapter à sa nouvelle vie dans cette saison 7 de Legends of Tomorrow ? Réponse le 20 octobre !

Source: Lire L’Article Complet