Legends of Tomorrow saison 7 : Episode 4, les Legends prêtes à modifier le passé, notre verdict

Hier soir, l’épisode 4 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a été diffusé sur la CW. C’est donc l’heure de découvrir notre verdict de « Speakeasy Does It ».

La semaine dernière, le centième épisode de Legends of Tomorrow en a mis plein la vue à tous les fans de la série. Autant dire qu’il était très attendu et tous ces retours des personnages phares du show du Arrowverse étaient un pur délice. Après cette petite parenthèse, les Legends ont retrouvé leur quotidien quelque peu agité. Mais alors, que s’est-il passé dans l’épisode 4 de la saison 7 de Legends of Tomorrow ? La rédac’ de melty vous propose de découvrir son verdict de « Speakeasy Does It », où la danse et le chant étaient à l’honneur… Et Gideon a dévoilé un nouveau talent !

Cet épisode 4 de la saison 7 de Legends of Tomorrow comportait une bonne dose d’émotions et a été rythmé par un moment musical, une formidable scène de combat, et Zari qui a transformé la House of Mystery en un bar clandestin. Et entre ces séquences intéressantes, deux thèmes forts ont été abordés dans « Speakeasy Does It », à savoir le racisme et les violences domestiques. Mais bien évidemment, la série du Arrowverse possédait toujours sa touche de folie et son humour qui lui est propre. Cet épisode 4 de la saison 7 de Legends of Tomorrow a une fois de plus prouvé que les scénaristes faisaient un travail extraordinaire et qu’on ne s’ennuie pas un instant.

« Speakeasy Does It » a également fait quelques belles références au passé d’Astra, en tant que maître des enfers. Grâce à cela, elle a pu sauver la vie d’une femme, Maude, qui était piégée par son petit-ami abusif et qui devait être tuée par son partenaire. Et même si cela risque d’avoir de lourdes conséquences sur l’avenir, Astra était prête à enfreindre cette loi et a eu le soutien de Spooner et Gideon. Ce trio est la belle révélation de cette saison 7 de Legends of Tomorrow.

Du côté de l’autre équipe, la vie quotidienne commence à devenir difficile… Les Legends n’ont plus d’argent et ont donc décidé de faire un deal avec le patron d’un speakeasy pour vendre leur alcool. Mais après un conflit d’intérêt avec le terrible Ross Bottoni, le barman Eddie a été contraint de quitter son bar. Heureusement, Zari est entrée en jeu et a trouvé la parfaite solution : transformer la House of Mystery en un bar clandestin et ainsi collecter des fonds afin qu’Eddie puisse s’acheter un vrai bar. La bienveillance des Legends a été au coeur de cet épisode 4 de la saison 7 de Legends of Tomorrow et à chacun de leur passage, les anciens membres du Waverider laissent une belle empreinte.

Source: Lire L’Article Complet