Les 12 coups de midi : Bruno bat un nouveau record de la télévision française !

Nouveau record pour Bruno ce samedi 28 août dans Les 12 Coups de midi. Le maître de midi est parvenu à surpasser une autre figure du petit écran. 

Le joli parcours de Bruno fera de nombreux envieux. Ce samedi 28 août, le plus grand maître de midi a battu un nouveau record sur le plateau des 12 Coups de midi. En effet, avec 215 participations au jeu télévisé de TF1, le prodigieux candidat a éclipsé une autre figure phare du petit écran. Il a dépassé les 214 participations de Marie-Christine, la plus grande championne de Tout le monde veut prendre sa place. Une première historique pour le PAF. Souvenez-vous, celle-ci a quitté le jeu de France 2 au mois de décembre 2018.

Marie-Christine Alaoui Soulimani a enchaîné les victoires jusqu’au jour où Pierre-Etienne est parvenu à l’évincer du jeu, autrefois présenté par Nagui, en plein thème "Spécialités médicales." À 48 ans au moment des faits, elle a quitté Tout le monde veut prendre sa place avec un gain total de 196 000 euros. De son côté, Bruno détient une cagnotte de 906 134 euros dans les 12 Coups de midi.

Bruno prêt à rencontrer Marie-Christine de Tout le monde veut prendre sa place ?

Les deux champions pourraient même échanger sur leurs trajectoires respectives. En effet, auprès du magazine Télé-Loisirs, Bruno a révélé que le monde des recordman du petit écran est petit. "Peut-être qu’il y aura une prise de contact dans les prochains jours. Romain, un ancien Maître de midi m’a parlé d’elle. Me disant qu’elle était adorable. À travers lui, j’ai eu des mots encourageants de sa part. J’aimerais beaucoup la rencontrer !", a-t-il déclaré. En attendant, Bruno poursuit son aventure dans les 12 Coups de midi. Il sera de retour sur l’antenne de TF1 dans la soirée de ce samedi 28 août en raison de la diffusion des 12 Coups de la rentrée.

Source: Lire L’Article Complet