Les 12 coups de midi : Bruno passe la barre des 700.000 euros de gains !

Dimanche 18 juillet 2021, Bruno, l’actuel grand champion des 12 coups de midi, a encore franchi un cap important. Grâce à son savoir et son sens de la déduction, il a ajouté 5.000 euros à sa cagnotte qui lui a permis de passer la barre des 700.000 euros de gains.

Impressionnant ! C’est sans doute le mot qui décrit le mieux Bruno, l’actuel grand champion des 12 coups de midi. Dimanche 18 juillet, lors de la diffusion de l’émission sur TF1, il a encore franchi un cap important. En effet, il est désormais à la tête de plus de 700.000 euros de gains. Alors qu’il était à 698 824 euros au début du programme, il est parvenu à y ajouter 5.000 euros. Lors de la dernière question, même s’il ne connaissait pas la réponse, il a fait confiance en son instinct. Parce que le maître de midi c’est ça : du savoir mais aussi un très bon sens de la déduction. Désormais, sa cagnotte s’élève ainsi à 703 824 euros. Un nouveau pas vers Eric qui est toujours le meilleur candidat des 12 coups de midi.

Mais Bruno ne cache pas son envie de le dépasser et de devenir ainsi, le meilleur joueur de l’émission phare de TF1. Pour y parvenir, il va encore falloir qu’il se concentre et reste patient. Pour cause, s’il a signé sa 174e victoire dimanche 18 juillet, Eric avait lui pris la décision de quitter l’aventure avec 199 participations pour 921.316 euros de gains. Si tout va bien, comme l’émission est diffusée tous les jours, du lundi au dimanche, Bruno pourrait battre le record de participation d’Eric le vendredi 13 août prochain. Une date qui pourrait lui porter bonheur si jamais il atteint son objectif.

Qu’est ce que Bruno déteste le plus dans les 12 coups de midi ?

En attendant, il savoure chaque jour qu’il passe aux côtés de Jean-Luc Reichmann. Pourtant, il semblerait qu’il y ait un élément qui le dérange de plus en plus. Dernièrement, face à l’animateur il a assuré qu’il ne supportait plus la pause déjeuner. "Je déteste le chou-fleur et vous en mettez tout le temps dans vos plats le midi ! Par exemple ce midi, à côté de la viande, il y avait du chou-fleur, du coup j’ouvre la boîte et je me dis : ‘non, ce n’est pas possible !’ Je ne sais pas qui s’occupe de ça mais il faut arrêter le chou-fleur ! Les patates, c’est très bien !", a-t-il expliqué en rigolant.

Source: Lire L’Article Complet