Les 12 coups de midi : cette erreur de Jean-Luc Reichmann qui a failli ruiner le parcours de Bruno !

Jeudi 22 juillet dans "Les 12 coups de midi", Bruno a validé sa 178ème participation à l’émission. Un exploit qu’il aurait pu ne pas réaliser, à cause d’une bourde de Jean-Luc Reichmann…

Une erreur qui aurait pu lui valoir cher ! Ce jeudi 22 juillet dans Les 12 coups de midi, Bruno a défendu sa place de Maître de midi pour la 178ème émission consécutive. Le chouchou des téléspectateurs s’est imposé face à Antoine, Rémi et Sophie, et a fait grimper sa cagnotte de 500 euros supplémentaires. Avec 705 424 € de gains, le Normand se rapproche du record détenu par Éric, qui occupe, depuis le 19 juin 2020, la place de meilleur Maître de midi avec 199 victoires et 921 316 € de gains. Pourtant, le parcours de Bruno aurait bien pu se terminer ici…

Lors du coup fatal l’opposant à Antoine, Fifou Dingo a chuté sur la question "Quels os au nombre de 56 constituent le squelette des doigts et des orteils ?". Et c’est en partie de la faute de Jean-Luc Reichmann ! Une fois le compteur arrêté, l’animateur a admis son erreur et s’est confondu en excuses : "C’est moi qui vous ai planté sur la première parce que j’ai dit ‘quel os’ alors que c’était ‘quels os’", a souligné le présentateur au candidat, qui l’a aussitôt excusé "Ça ne change pas grand-chose", a-t-il déclaré, sans réussir à rassurer Jean-Luc Reichmann. "Non, non mais j’y tiens", a poursuivi l’animateur, "parce que je suis un homme et vu que je n’ai pas les questions avant et que je les découvre en même temps que vous, j’ai dit ‘quel os’ et c’est là qu’est l’os ! Je suis désolé, excusez-moi."

Une septième étoile mystérieuse en vue pour Bruno

Que Jean-Luc Reichmann se rassure, Bruno ne lui en a pas tenu rigueur et surtout, cette petite erreur ne l’a pas empêché de remporter l’épreuve ! Malgré cette petite bavure, le Maître de midi est parvenu à rattraper son retard et s’est imposé avec 29 secondes d’avance face à Antoine. Il n’est malheureusement pas parvenu à déchiffrer l’étoile mystérieuse en fin d’émission, mais cela ne saurait tarder ! Il ne reste en effet à Bruno que quatre cases à effacer pour découvrir le visage d’une nouvelle personnalité… Demain, peut-être ?

Source: Lire L’Article Complet