Les 12 coups de midi : cette surprise faite à Jean-Luc Reichmann pour son anniversaire

A l’occasion de ses 61 ans, Jean-Luc Reichmann a reçu une belle surprise en pleine émission, de la part de l’équipe des 12 coups de midi mais aussi d’autres visages familiers.

Ce lundi 2 novembre, Jean-Luc Reichmann souffle sa 61ème bougie. Sur le plateau des 12 coups de midi s’enchaîne alors une série de petites attentions envers l’animateur. Kephren, le maître de midi actuel lui offre une rose tandis que le public se met instantanément à chanter "joyeux anniversaire" à l’animateur de TF1. Pour l’occasion l’étoile du plateau est même customisée et on peut y voir écrit "Joyeux anniversaire Jean-Luc". L’animateur très touché par cette attention remercie le candidat ainsi que le public : "Je suis très heureux de fêter mon anniversaire en votre compagnie", déclare t-il. Après ce moment de réjouissance, Jean-Luc Reichmann reprend le cours de son émission et accueille les candidats du jour, sans manifestement se douter de l’énorme surprise qui l’attend.

Les candidats débarquent respectivement sur le plateau avec une rose pour Jean-Luc Reichmann. Alors que l’émission suit son cours, Zette l’interrompt d’un coup : "Ah Jean-Luc, je crois qu’il y a une petite surprise pour vous", annonce la voix off de l’émission, qui demande à son ami de longue date de se retourner vers l’écran du plateau. "Le 2 novembre est un jour férié pour les maîtres de midi car c’est l’anniversaire de Jean-Luc", peut-on entendre lors de la séquence dédiée au présentateur.

Les anciens candidats dans une vidéo surprise pour Jean-Luc Reichmann

A la fin de la vidéo, Jean-Luc Reichmann voit arriver deux anciens candidats dont l’un porte un bouquet de fleurs. Le présentateur emblématique ne parvient pas à cacher sa joie et remercie les deux anciens d’avoir fait le déplacement. "On n’est pas venus qu’à deux, on est venu avec les copains aussi" ; "ils ont des petites surprises pour vous", déclare l’un des deux hommes. L’écran se met soudainement à lire une vidéo où plusieurs anciens candidats des 12 coups dont Bruno, souhaitent un joyeux anniversaire à Jean-Luc Reichmann.

A l’aide d’un montage vidéo semblable au format proposé par Konbini, chacun se remémore les bons moments passés avec l’animateur lors de sa participation. Fidèle, fédérateur, gentil et bienveillant, voici les qualités qui ressortent des témoignages des anciens des 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann remercie ses anciens candidats pour cette belle attention et reprend son émission, après ce beau moment d’émotion.

Source: Lire L’Article Complet