Ce samedi 25 février, le nouveau maître de midi vient enfin de goûter à la joie de découvrir l’étoile mystérieuse des 12 coups de midi. A l’occasion de sa belle victoire, Florian s’est entretenu avec Télé-Loisirs afin de livrer ses premières impressions après ce bel objectif atteint.
C’est une merveilleuse histoire qui s’écrit en ce moment sur le plateau des 12 coups de midi. Après que son frère, Nicolas, soit devenu maître de midi, Florian a pris le relais en devenant champion à son tour. Depuis qu’il ait parvenu à atteindre sa place sur le trône, il n’est pas décidé à la lâcher et compte réussir objectif après objectif. L’un d’entre eux était bien évidemment de gagner une première étoile mystérieuse.
Les règles ont récemment changé, et depuis, Florian ne peut pas proposer une célébrité chaque midi. Il faut en effet qu’il ait réalisé un coup de maître pour tenter sa chance. Les cases de l’étoile étaient déjà toutes envolées, mais il a fallu que Florian attende de faire un coup de maître ce samedi 25 février pour proposer un nom et… trouver la bonne réponse ! C’est donc ce samedi midi que le petit frère de Nicolas a gagné sa toute première étoile mystérieuse. Pour l’occasion, le maître de midi a confié ses premières impressions à Télé-Loisirs.
Source: Lire L’Article Complet