Dans l’émission du vendredi 28 avril 2023, Céline, l’actuelle maître de midi des 12 coups de midi, a tout simplement fondu en larmes. Interrogée par Jean-Luc Reichmann, celle qui ne cesse de surprendre par ses connaissances a expliqué pourquoi elle était si émue.
Depuis le 14 mars 2023, Céline est la maître de midi dans Les 12 coups de midi. Avec déjà deux étoiles mystérieuses à son actif, dont une trouvée avec très peu d’indices, elle ne cesse d’impressionner les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann. D’ailleurs, vendredi 28 avril 2023, ce dernier a voulu revenir sur une ancienne déclaration de la championne. "Il y a quelques jours, vous avez dit ‘je m’autorise à exister maintenant’ et je me suis dit : ‘Il y a quelque chose là-dessous, il y a un message’. On peut juste en parler une seconde et après on rentrera dans le jeu ?", lui a-t-il alors demandé. Il n’en fallait pas plus que les larmes montent chez Céline. Si elle a essayé de résister, elle n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes.
Le célèbre animateur a alors tenté de se rattraper. "Mais si ça vous dérange… Je ne voulais pas vous faire pleurer. Je suis désolé de faire ça, mais si ça vous dérange, on passe à autre chose", a-t-il alor lancé. Céline a tout de même tenté de s’expliquer. "Je vais y arriver, je vais respirer… Je me mets beaucoup de barrières, il y a beaucoup de choses que je ne m’autorise pas et petit à petit…", a alors expliqué dans un premier temps la maître de midi en assurant que ces barrières étaient en train de tomber.
Source: Lire L’Article Complet