Les 12 coups de midi : Jérôme passe le cap des 100 000 euros de gain

Ce mercredi 29 décembre, le maître de midi des Douze coups de midi a réussi une prouesse ! La cagnotte de Jérôme a dépassé le cap des 100.000 euros.

L’année 2021 se termine de la plus belle des manières pour Jérôme ! Ce mercredi 29 décembre, le maître de midi des Douze coups de midi a réussi un exploit grâce à ses connaissances : sa cagnotte a dépassé les 100.000 euros. Depuis le 14 décembre dernier, il a réussi à empocher la modique somme de 100.493 euros, répartie entre gains et cadeaux. "C’est une fin d’année merveilleuse", a réagi Jean-Luc Reichmann, très heureux pour le maître de midi. En pleurs, Jérôme a eu du mal à prendre la parole en s’adressant à son fils. "Je voulais qu’il soit là, qu’il partage ça avec moi parce que je lui ai promis de le faire, a-t-il ajouté. (…) J’avais dit que je donnerais mon meilleur, que je ferais tout mon possible en arrivant ici."

"Je lui avais dit : ‘Si je le fais, tu monteras, on le fera ensemble’", a continué Jérôme, très ému d’offrir ce beau cadeau à Tom, qui estime que "c’est mérité" pour son papa. Et les téléspectateurs doivent être de son avis puisque depuis plus de deux semaines, ils passent leurs midis avec le maître des Douze coups de midi. D’ailleurs, ils ont remarqué qu’il était parfois assis sur une chaise pendant l’émission. "J’ai eu un souci de santé l’année dernière avec un problème au niveau du dos. J’ai eu une tumeur bénigne qui s’est logée entre les cervicales et on m’a posé une plaque avec des vis. Il faut que je fasse attention, expliquait-il sur le plateau de TF1. Je suis en pleine forme et je suis sorti de tout ça mais de temps en temps, j’ai des petits rappels."

Jérôme : depuis quand est-il maître de midi ?

Pour mettre en confiance celui qu’il surnomme "Jéjé", l’animateur vedette de TF1 n’a pas hésité à lui installer une petite chaise. "Donc si vous avez une petite faiblesse, vous vous asseyez et ça fait partie de la vie ! Non seulement ça vous touche beaucoup mais ça donne aussi le moral aux personnes qui, comme vous ou moi, ont été opérées du dos. Imaginez-vous que je suis totalement avec vous !", a-t-il encore lancé sur son plateau. Pour rappel, le 14 décembre dernier Jérôme avait battu Blandine, éliminée de l’émission après 31 participations. Originaire de la Gironde, il a ensuite réussi un exploit : celui de découvrir François Berléand caché derrière l’étoile mystérieuse grâce à seulement deux indices. Et son histoire avec l’émission ne risque pas de s’arrêter de sitôt !

Source: Lire L’Article Complet