Les 12 coups de midi : pourquoi Jérôme, le maître de midi, a fondu en larmes sur le plateau

Ce mercredi 29 décembre, Jérôme a fondu en larmes sur le plateau des Douze coups de midi. Le champion de l’émission de TF1 a passé un cap important au côté de son fils, Tom.

L’émotion était à son comble sur le plateau des Douze coups de midi. En place depuis la mi-décembre, lorsqu’il a battu Blandine, Jérôme continue d’épater Jean-Luc Reichmann et les téléspectateurs de TF1. Après avoir réussi à découvrir l’étoile mystérieuse avec seulement deux indices, le maître de midi a réussi un nouvel exploit ce mercredi 29 décembre. Sa cagnotte, qui regroupe les gains et les cadeaux qu’il a gagnés, a dépassé la barre des 100.000 euros. Depuis qu’il est devenu le champion des Douze coups de midi, Jérôme a en effet empoché 100.493 euros ! Une somme très importante, à laquelle le champion a du mal à croire.

"C’est une fin d’année merveilleuse", a réagi Jean-Luc Reichmann. Sur le plateau des Douze coups de midi, Jérôme a fondu en larmes. Pour l’argent récolté oui, mais également parce que son fils était présent dans le public. En regardant Tom, Jérôme a perdu ses moyens et n’a pas pu retenir ses larmes. "Je voulais qu’il soit là et qu’il partage ça avec moi parce que je lui ai promis de le faire et je l’ai fait, a confié le maître de midi. J’avais dit que je ferais du mieux possible en arrivant ici et j’ai respecté mon engagement. Je lui avais dit : ‘on le fera ensemble’." Et Jérôme a tenu sa promesse. De quoi forcer le repos de l’animateur des Douze coups de midi mais aussi de son fils, Tom, âgé de 12 ans, qui trouve que l’exploit de son père est "mérité".

Jérôme au sujet de son fils : "Il est gentil comme tout"

Les téléspectateurs de TF1 l’ont en tout cas bien compris : pour Jérôme, la famille est primordiale. Le 21 décembre dernier sur le plateau des Douze coups de midi, le champion avait déjà tenu à présenter Tom aux téléspectateurs. L’occasion pour lui de faire de tendres confidences. "C’est un ange, il travaille bien à l’école, il est gentil comme tout", expliquait Jérôme, très ému. Séparé de la maman de son fils de 12 ans, le maître de midi a expliqué voir son fils un week-end sur deux. Et ensemble, les deux partagent des moments très importants. "Je lui fais découvrir des musiques et des films et lui, il essaie de m’intéresser aux mangas, il me fait écouter ses choix musicaux. et puis on fait du sport, on nage…", décrivait ce papa poule. Sur TF1, Jérôme peut donc compter sur un soutien de taille pour tenter d’accroître ses victoires et ses gains !

Source: Lire L’Article Complet