Les 12 coups de Noël : qui a remporté la compétition ?

Ce vendredi 24 décembre, TF1 a célébré le révéillon avec la diffusion d’une nouvelle édition des 12 coups de Noël. Découvrez qui est sorti vainqueur de la compétition télévisée.

Couronné de succès sur l’antenne de TF1, Jean-Luc Reichmann s’est vu confier les commandes d’une nouvelle édition des 12 coups de Noël, ce vendredi 24 décembre. Un programme riche en divertissement diffusé dès 21 heures 05 et durant lequel stars et maîtres de midi se sont affrontés dans le but de lever des fonds pour les Restos du Cœur. Cette année, ce sont les YouTubeurs McFly et Carlito qui se sont prêtés au jeu aux côtés de Éric, Timothée et Émilie. Paul, Xavuer et Blandine ont été soutenus à leur tour par Soprano et Mimie Mathy, bien que d’autres invités aient foulé le plateau de l’émission avant le coup fatal.

Qui a remporté les 12 coups de Noël ? Prêt à pouponner en 2022, Xavier finit l’année en beauté puisque c’est son équipe qui a remporté le jeu télévisé au terme de la compétition. "À mes yeux, il n’y a pas d’unique vainqueur, c’est que du collectif et c’est ça qui est fort ! On a tous les trois contribué à cette victoire. On a été très complémentaires dès la première manche, avec une bonne réflexion", a-t-il reconnu auprès du magazine Télé-Loisirs. "Quand on avait des propositions différentes, on se concertait mais on n’a pas hésité à proposer beaucoup de réponses pour essayer de trouver la bonne. Lors de la deuxième, on a eu du flair en reconnaissant facilement les intrus, ce qui nous a permis de prendre un peu d’avance. Et pendant le coup fatal, Paul et moi avons réussi à conserver l’avance de Mimie Mathy et Soprano qui s’est soldée sur une victoire."

Qui a remporté les 12 coups de Noël en 2020 ?

En compétition l’une contre l’autre, les efforts collectifs des deux équipes des 12 coups de Noël ont tout de même permis aux Restos du Cœur de recevoir un joli chèque de 100 000 euros. Une nouvelle victoire pour Paul, grand gagnant de l’émission en 2020. Cette année-là, l’association a empoché la somme de 96 500 euros grâce aux exploits des maîtres de midi.

Source: Lire L’Article Complet