Les 4 Fantastiques : John Krasinski (Sans Un Bruit) revient sur les rumeurs de casting

John Krasinki réagit à l’engouement des fans de Marvel et des médias, désireux de le voir dans le rôle de Reed Richards dans Les 4 Fantastiques.

Les fans de Marvel Studios n’ont pas attendu la confirmation de la sortie du reboot du film Les 4 Fantastiques pour partager leur casting de rêve. En tête de liste, on retrouve notamment John Krasinski dans le rôle de Reed Richards, alias Mr Fantastique. Lorsque l’idée a été mentionnée auprès de l’intéressé, il y a répondu de façon si enthousiaste que ses mots ont été pris comme une demande subtile auprès des studios. Si bien que les fan cast n’ont fait que se multiplier tout comme les rumeurs au sujet de sa participation au projet. Lors d’une interview avec le média Uproxx, l’acteur est revenu sur les réactions ainsi suscitées.

https://www.instagram.com/p/CCYkaPDjHud/

Une publication partagée par Rob Brunette (@robbrunette)

“Je me suis senti stupide. Je voulais envoyer un e-mail à Kevin Feige et lui dire ‘Désolé vieux, je n’essayais pas de te mettre la pression.” a-t-il confié. Il explique ensuite avoir mentionné son intérêt pour le rôle de Mr Fantastique sans arrière-pensées. Ce que l’on remarque surtout c’est que, malgré la folie qui a suivi ses mots, John Krasinski reste très intéressé par une place au sein de la super-famille. Il est cependant important de noter que cette interview, bien qu’elle ne soit publiée que maintenant, a été réalisée en 2020 lors de la première campagne promotionnelle pour Sans Un Bruit 2. L’engouement des fans et des médias pour son casting dans Les 4 Fantastiques n’ayant pas diminué depuis, pas sûr qu’il ne soit pas aussi excédé qu’Emily Blunt.

Source: Lire L’Article Complet