Les 4 Fantastiques : La date de début du tournage dévoilée ?

Un nouveau rapport aurait dévoilé la date de début du tournage du reboot MCU des 4 Fantastiques. 

Les aventures des 4 Fantastiques vont prochainement faire peau neuve du côté des studios Marvel. Après avoir bénéficié de deux franchises sous l’égide de la Fox, la célèbre équipe de super-héros intégrera le MCU. D’abord annoncé durant le Comic Con de San Diego en 2019 puis confirmé durant l’Investor Day de 2020, le long-métrage semble avancer dans le bon sens. Il a d’ailleurs déjà trouvé son réalisateur en la personne de Jon Watts, le cinéaste à qui l’on doit la trilogie Spider-Man avec Tom Holland. Or, ce n’est pas tout puisqu’un nouveau rapport publié par The GWW aurait dévoilé la date de début du tournage du blockbuster.

D’après les premières informations, le reboot MCU des 4 Fantastiques devrait débuter ses premières prises de vue en 2023. Une date qui correspondrait également à la mise en route de Shang-Chi 2 ou encore du film centré sur les Thunderbolts. Cela signifie que la date de sortie du blockbuster ne sera pas fixée avant 2024. D’ici là, les studios Marvel pourraient avoir déjà entamé le dénouement de la Phase 4 du MCU, à moins que le projet piloté par Jon Watts ne vienne la conclure et annonce finalement la Phase 5. Reste également à savoir comment ces célèbres personnages pourraient intégrer le MCU.

Côté casting, rien n’a cependant été annoncé, à tel point que les fans trépignent d’impatience et sont même allés jusqu’à imaginer leur distribution idéale. Kevin Feige quant à lui n’a pas hésité à évoquer la stratégie des studios Marvel vis-à-vis du casting. Il a notamment affirmé que la distribution du blockbuster pourrait à la fois mélanger des figures connues du grand public mais aussi accueillir des visages moins familiers, le but premier étant de trouver les interprètes parfaits pour les rôles de Reed Richards, Sue et Johnny Storm ainsi que Ben Grimm. Il nous tarde de découvrir ces nouveaux visages en tout cas mais il est certain qu’à l’approche de la production, les premiers noms devraient se faire connaître.

Source: Lire L’Article Complet