Les Anges : un déséquilibré fait circuler de macabres rumeurs sur une ancienne candidate

Julia Flabat, une ancienne candidate des « Anges » a été annoncée victime d’un internaute qui a annoncé qu’elle était morte. Et d’après les confidences de la jeune femme sur Instagram ce dimanche 19 décembre, l’homme serait allé encore plus loin.

Quand les réseaux sociaux dérapent. Julie Flabat, ancienne candidate des Anges 4, en 2012, est en couple depuis plusieurs années avec Eddy, lui aussi ex participant dans une émission de télé-réalité (Friends Trip). Le couple a eu un petit garçon prénommé Edan et une petite fille âgée d’un an, Ella. L’influenceuse de 34 ans n’hésite pas à partager régulièrement des photos de leur quotidien. De quoi donner de mauvaises idées à certaines personnes.

Ce dimanche 19 décembre, Julia Flabat a révélé qu’un internaute se faisait passer pour son conjoint, Eddy. Et il a également inventé de terrible rumeurs. "L’Allemand qui se fait passer pour Eddy en prétextant que je suis morte et qu’il élève Edan seul recommence. Il nous a bloqués donc je ne peux pas vous donner son compte direct. Mais si vous pouvez le signaler, je vous en serais très reconnaissante", a-t-elle écrit en légende d’une capture d’écran du compte de l’individu en question.

Le compte de l’usurpateur supprimé

La jeune femme a cependant pu compter sur l’aide des ses abonnés qui ont signalé en masse le compte de l’usurpateur. "Le compte a dû être supprimé, car on ne tombe plus dessus. Ou alors il est en suspend, ou il a changé de nom. C’est ce qu’il fait à chaque fois et il réapparait plus tard avec le même compte, mais un nouveau nom. Il fait ça depuis 2018. Dire que je suis morte, mais sérieux ! Et Ella serait sa nièce et Edan son fils qu’il élève seul, veuf… Le pire c’est qu’il agit sur TikTok aussi en faisant des montages vidéos d’Eddy et des enfants", a expliqué Julia Flabat. Espérons que cette fois-ci sera la bonne et que l’homme ne réapparaitra pas de nouveau.

Source: Lire L’Article Complet