Les aventures de Buck Wild : Le spin-off de l'Age de Glace s'offre un premier trailer et une date de sortie sur Disney+

La franchise L’Age de Glace est de retour avec un nouveau film intitulé Les Aventures de Buck, dont le premier trailer a été dévoilé à l’occasion du Disney+ Day.

C’est parti pour le Disney+ Day ! Très attendu par les fidèles de la firme aux grandes oreilles, le Jour J est arrivé. Quoi de mieux pour commencer les festivités, après l’introduction humoristique des acteurs de Jungle Cruise, Emily Blunt et Dwayne Johnson, que la bande-annonce d’un film d’animation ? Et pas n’importe lequel ! Celui du spin-off de L’Age de Glace intitulé, Les Aventures de Buck. La plateforme de streaming a en effet dévoilé les premières images du long-métrage, attendu le 28 janvier 2022.

❄️ @IceAge is back, and it’s coming to #DisneyPlus! Get ready for a wild prehistoric adventure! Check out the teaser trailer for The Ice Age Adventures of Buck Wild, streaming January 28. #DisneyPlusDay pic.twitter.com/KKGe0EUQTP

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le mammouth, Manny, le paresseux, Sid ainsi que le tigre à dents de sabre, Diego, céderont la place au duo de paresseux, Crash et Eddie ainsi qu’à la belette Buck. Nos personnages tomberont, par accident, dans le monde des dinosaures. Très hostile, ce dernier devrait être le terrain idéal pour que nos héros vivent l’aventure dont ils ont tant rêvé. Néanmoins, ils devraient rapidement s’apercevoir qu’ils auront besoin de l’aide de Buck pour survivre. Côté casting, Simon Pegg prêtera sa voix à Buck tandis que Sean William Scott et Josh Peck interpréteront respectivement Crash et Eddie.

La franchise L’Age de Glace a depuis la sortie du premier volet connu un franc succès. Sorti en 2002, ce dernier a inauguré la franchise préhistorique d’animation. Les fans les plus fidèles seront donc très certainement heureux de retrouver tous les personnages de cet univers, dont le cinquième volet, Les Lois de l’Univers, était sorti en 2016 ! Rendez-vous donc le 28 janvier sur la plateforme de streaming.

Source: Lire L’Article Complet