Les Cinquante (SPOILERS) : qui sont les 3 nouveaux candidats éliminés ?

Sept nouveaux joueurs ont été éliminés des "Cinquante". Qui sont-ils ? Réponses avec Télé Star. Attention, article garanti 100% spoilers !

Ils continuent de tomber comme des mouches. Dans l’épisode des "Cinquante" du 19 septembre 2022, sept nouveaux candidats sont éliminés. En effet, après l’arène du code-couleur, l’équipe rouge ne réussit pas à se qualifier face à la blanche et la noir. Greg Yega, Melanight, Anthony, Fanny Salvat, Charlotte, Nicolo, Allan, Adrien et Kayla se retrouvent donc sur le banc des éliminés. Un gros dilemme pour les candidats sauvés qui mettent en place des stratégies afin de sauver leurs favoris. Evidemment, Jessica Errero tente tout pour sauver sa compagne Fanny Salvat. A la fin de l’épreuve, elle scelle un pacte avec Maeva Ghennam qui en fait, ne le respecte pas… Au moment des votes, elle incite en effet ses amis à voter contre Fanny. En pleurs, Jessica Errero découvre la trahison et s’en prend aussi à Vivian, qui a pris le téléphone d’Adixia pour voter contre Fanny. Résultat des courses : un gros clash éclate lors de la cérémonie et Amélie Neten n’hésite pas à s’en mêler. La doyenne hausse le ton et promet de faire sauter Vivian.Fann

Les Cinquante : qui sont les trois éliminés ?

Mais alors, qui quitte l’aventure ? Avec 2 votes sur 21, Anthony est le premier joueur à partir. Derrière lui, Allan s’en va avec seulement trois voix. Enfin, Fanny est éliminée face à Kayla avec 13 votes. "Je suis choquée ! J’ai l’impression que le monde autour de moi se met en pause, que j’ai mal entendu. En fait je comprends vite que j’ai été victime d’une trahison." déclare Fanny. En colère, elle saute voir Maeva Ghennam et en vient presque aux mains. "Une bombe" balance Amélie Neten. "Quand tu veux toucher à mes amis je te montre que je suis plus forte que toi. Oeil pour oeil, dents pour dents." se justifie la Marseillaise. "Ce qui est sur c’est qu’à partir d’aujourd’hui la guerre est déclarée" conclut Jessica. A noter que Adrien a été sauvé avec 21 voix sur 21 tout comme Nicolo. Aurélie a obtenu 20 votes sur 21, Charlotte 19/21 comme Mélanight et Greg Yega.

Source: Lire L’Article Complet