Les Enfoirés 2021: ces “liens improbables” que Vitaa a tissé avec une autre chanteuse

Dans les coulisses des Enfoirés, les artistes tissent parfois de belles amitiés. C’est le cas notamment de Vitaa qui a eu la surprise de sympathiser avec une autre chanteuse cette année.  

Le spectacle des Enfoirés sera diffusé le 5 mars prochain sur TF1. Cette année, plus que jamais, les artistes vont une nouvelle fois se mobiliser afin de venir en aide aux Restos du coeur. Le show enregistré, dans des conditions inédites covid oblige, à la Halle Tony Garnier en janvier dernier, promet cette année d’être plus sobre qu’à l’accoutumée avec des beaux moments chargés en émotions. La troupe composée d’une quarantaine d’artistes enchaînera les tableaux sur les plus grands hits de la chanson française, ceux-ci seront comme d’habitude ponctués par des sketchs hilarants.

Vitaa sera de retour cette année après avoir rejoint la troupe l’année dernière. Cette fois-ci il semblerait qu’elle ait fait des infidélités à son acolyte Slimane dans les coulisses, c’est avec une chanteuse pour le moins inattendue que Vitaa a sympathisé :  "Cette année j’ai sympathisé avec Carla Bruni ! C’est génial on tisse des liens improbables" a expliqué l’interprète de Je te le donne dans les colonnes de Télé 7 jours  juste après avoir révélé qu’au début elle était très "intimidée" à l’idée de "rencontrer des artistes qu’elle admire".

Carla Bruni de retour après 14 ans d’absence

Si Vitaa a pu rencontrer la femme de Nicolas Sarkozy, c’est aussi parce que cette dernière fait son retour cette année dans la troupe des Enfoirés après 14 ans d’absence. La dernière apparition de l’ex-Première dame remonte à 2007. Carla Bruni aurait dû revenir lors de l’édition de 2018, mais elle avait dû annuler à la dernière minute à cause d’un problème de santé. Cette année,  la femme de Nicolas Sarkozy a accepté de jouer le jeu pour la bonne cause. Elle participera à plusieurs tableaux et donnera de la voix aux côtés de Nolwenn Leroy, Mimie Mathy, Patrick Bruel ou encore des deux petits nouveaux de cette édition 2021 : Vianney et Kev Adams.

Source: Lire L’Article Complet