Les Éternels : Dane Whitman (Kit Harington) affronte un terrifiant déviant pour la première fois sur cette vidéo

Les studios Marvel viennent de dévoiler un nouvel extrait du film Les Eternels. Dans celui-ci, Dane Whitman fait face à un redoutable déviant pour la première fois. 

Plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir découvrir le prochain blockbuster Marvel dans les salles obscures ! Les Eternels sortira le 3 novembre au cinéma en France, et les premiers avis de ceux qui ont vu le film en exclusivité sont déjà tombés. Comme vous le savez, ce prochain long-métrage de la Phase 4 du MCU nous présentera de nouveaux super-héros issus des comics, dont Dane Whitman (Kit Harington) qui pourrait obtenir ses pouvoirs de Chevalier Noir seulement à l’issue du film. En attendant, un nouvel extrait des Eternels a été dévoilé par Marvel, et on peut voir le personnage affronter son premier déviant dans les rues de Londres.

Cela a déjà été confirmé par Nate Moore, le producteur du film, les déviants présents dans Les Eternels seront un peu différents de ceux des comics. Toutefois, ils auront tous un look distinct, à l’instar de la version originale. Dans ce nouvel extrait du film, on peut voir Dane Whitman faire face à un terrible déviant qui semble sortir tout droit des souterrains de la ville de Londres. Ce dernier s’enfuie avec Sersi et Sprite pour lui échapper mais cette redoutable créature est aussi puissante que déterminée.

Pour l’heure, les pouvoirs de Dane Whitman n’ont pas été montrés dans les différentes vidéos des Eternels, certainement parce que les studios Marvel veulent maintenir l’effet de surprise concernant son personnage. Si ce n’est pas dans ce volet qu’il exploitera totalement l’étendue de ses talents, ce sera peut-être dans la suite. En effet, la cinéaste Chloe Zhao se dit déjà partante pour réaliser Les Eternels 2 !

Source: Lire L’Article Complet