Les Éternels : Le look du méchant Kro déjà leaké ?

L’ennemi des Éternels se dévoile sur les photos d’une figurine qui ferait partie du merchandising officiel pour le film de Marvel Studios. 

Décidément ! Les studios Marvel devraient peut-être suivre les voyages des figurines officielles de leurs films. Après le look du personnage d’Ajak, joué par Salma Hayek dans Les Éternels, c’est au tour du méchant du film d’apparaître en version figurine sur des photos leakées sur la Toile. Un utilisateur appelé dtapia22 sur Instagram a en effet partagé deux photos d’une figurine de Kro, censée faire partie du merchandising officiel pour le film Les Éternels. Bien qu’il s’agisse là d’un objet de collection et non d’une image extraite du blockbuster, cela nous donne tout de même un net aperçu de l’apparence du Deviant. Une apparence qui est d’ailleurs assez surprenante puisqu’elle est très éloignée de celle du personnage dans les comic books.

Une publication partagée par (Insert name here) (@dtapia22) le

Dans les comics, Kro est un être cosmique de couleur rose et dont le corps ressemble plutôt à celui des Éternels. Sur les images dévoilées, il ressemble davantage à une créature de l’espace plutôt qu’à un humanoïde. Au-delà de nous donner un aperçu de Kro, ces photos de la figurine nous apportent aussi une description plus précise du rôle qu’il pourrait jouer. On peut en effet lire au dos de la boîte qu’il est “le précurseur d’une menace encore plus grande”, ce qui laisse penser qu’il ne sera pas le seul ennemi à se mettre en travers de la route des Éternels. Reste à savoir si la figurine est vraiment authentique. Ce n’est pas la première fois que de telles images sont partagées, et on imagine que s’il s’agissait d’une fausse, son design se rapprocherait davantage de celui des comics. Il faut tout de même rester méfiants. Comme Black Widow et Shang-Chi, Les Éternels s’est vu attribuer une nouvelle date de sortie par Marvel Studios.

Source: Lire L’Article Complet