Les Éternels : Makkari et Druig, en couple dans la Phase 4 du MCU ?

Plusieurs indices des Eternels pourraient avoir teasé la naissance d’une future romance entre Druig et Makkari. Attention spoilers !

Le film de Chloé Zhao, Les Eternels a débarqué cette semaine dans les cinémas français. L’occasion de découvrir les nouveaux super-héros du MCU. Si l’histoire se concentre principalement sur le duo Sersi et Ikaris, les personnages secondaires de ce groupe ont également su nous séduire. Parmi eux notamment, Druig et Makkari. Incarnés respectivement par Barry Keoghan et Lauren Ridloff, nos deux personnages semblent partager un lien particulier. Si ce dernier n’a été abordé que tardivement dans le film, ceci pourrait par la suite donner lieu à une romance inédite dans la Phase 4 du MCU.

Après avoir vécu d’un côté en ermite dans la forêt Amazonienne et d’un autre seule dans le vaisseau Domo, Druig et Makkari pourraient profiter de cette nouvelle vie ensemble pour tomber amoureux. Plusieurs indices dans le film semblent avoir teasé leur future relation. Le comportement charmeur de Druig envers l’Eternelle ainsi que leurs tendres retrouvailles sur la plage à l’issue du film pourraient en effet favoriser à terme une romance. Les deux Eternels ne semblent d’ailleurs plus vouloir retourner à leur vie précédente, préférant restés ensemble aux côtés de Thena afin de retrouver les autres créations des Célestes et les avertir du plan funeste d’Arishem.

Les caractères respectifs de ces deux personnages pourraient leur apporter plusieurs choses et offrir une dynamique intéressante à leur relation. Cette dernière pourrait enfin offrir des passages plus légers à la Phase 4 du MCU étant donné les moments dépeints dans le film de Chloé Zhao. Enfin, si une romance venait à s’établir entre nos deux héros, ceci pourrait représenter un enjeux captivant pour la suite de leurs aventures d’autant plus qu’ils devront affronter le Céleste Arishem. La mise en route d’une suite des Eternels pourrait nous en apprendre davantage sur les aventures de nos deux protagonistes. En tout cas, leur dynamique a représenté l’un des points forts du film. Il nous tarde de les retrouver dans de prochains projets !

Source: Lire L’Article Complet