Les fesses de Maeva Ghennam vont être réduites : la starlette adepte de chirurgie n’en veut plus !

Maeva Ghennam a choqué sa communauté en déclarant ne plus souhaiter faire de chirurgie esthétique. La star de téléréalité regrette ses nombreuses interventions.

Maeva Ghennam est prête à abandonner sa plastique de bimbo pour retrouver une silhouette plus naturelle. En effet, la star des Marseillais a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle regrettait d’avoir succombé à la folie de la chirurgie esthétique. Assise sur son lit face caméra, la jolie brune se confiait sur les raisons de cette nouvelle décision. « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Je voulais vous donner mon avis là-dessus. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle. Je sais qu’en ce moment, c’est la mode tout ce qui est injections, chirurgie esthétique et franchement moi je suis le meilleur exemple. Les filles, on est vraiment beaucoup plus belles sans injection, sans tout ça. Ne vous faites pas avoir par tout ce qu’il se passe sur Instagram. Je regrette d’avoir fait tout ça et heureusement qu’il existe un produit pour enlever toutes les injections. »

La petite amie de Greg Yega est donc nostalgique de son ancien visage et de ses anciennes courbes. Elle ajoutait d’ailleurs avoir « complètement arrêté le botox. » « Avant si je fronçais mes sourcils et que ce n’était pas figé, je n’aimais pas. J’allais chez mon chirurgien pour faire du botox tous les 6 mois. Là j’arrête complètement et je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions. » Une déclaration qui n’a pas manqué de faire réagir sa communauté. Mais ce n’est pas tout ! La candidate de téléréalité est aussi prête à dire adieu à son fessier proéminent. « Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir des grosses fesses. Je suis en train de voir pour enlever mes fesses parce que maintenant je trouve que d’avoir de trop grosses fesses, comme j’ai actuellement, je trouve ça vulgaire. C’est plus beau une fille naturelle. » Un changement radical pour Maeva Ghennam !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet