Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : Cet acteur des Éternels a failli faire partie du casting

James Gunn et le scénariste du film Les Éternels ont confirmé que l’un des membre du casting avait déjà un rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 va enfin commencer ! Une nouvelle qui a de quoi de ravir les fans de la franchise réalisée par James Gunn, même si ce troisième volet a de fortes chances d’être le dernier. Il faut dire qu’il fut un temps où le destin du futur blockbuster était quelque peu mis en danger, puisque le cinéaste a précédemment été viré par les studios Disney. Si tout est finalement rentré dans l’ordre, cette pause inattendue a eu quelques conséquences, et notamment sur le casting. Invité du podcast My Mom’s Basement, Kaz Firpo, le scénariste du film Les Éternels, a révélé que l’un des acteurs du dernier né des studios Marvel devait initialement apparaître dans Les Gardiens de la Galaxie Vol 3.

Kingo dans Les Éternels

Il s’agit de l’acteur Kumail Nanjiani, l’interprète de l’Éternel Kingo. Kaz Firpo a expliqué que dès le début de la production du film, l’acteur était voulu dans le rôle, mais qu’il était alors déjà pris « Ils nous ont dit, ‘il ne peut pas parce qu’il a déjà un rôle dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. James Gunn l’a déjà écrit, donc il ne peut pas faire Les Éternels.’ Et ensuite, comme vous le savez, Les Gardiens de la Galaxie a connu quelques difficultés et le film a été repoussé pendant un an et demi, puis la pandémie est arrivée. » Des propos qui ont ensuite été commenté par James Gunn sur Twitter, qui a alors offert une version légèrement différente de l’histoire.

Il écrit « De mon côté, j’avais écrit un caméo dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 pour mon ami Kumail. Quand Kevin Feige m’a appelé et m’a dit qu’ils avaient un rôle principal pour Kumail dans Les Éternels j’ai dit bien sûr, je préfère le voir faire ça, puis mon truc. Je ne me rappelle pas que ça ait eu à voir avec un changement d’emploi du temps. » Dans tous les cas, Kumail Nanjiani a fini par accepter le rôle de Kingo. Fera-t-il tout de même une apparition dans le prochain film de James Gunn ? Rien n’est sûr, mais ce serait une bonne surprise. Récemment, le réalisateur a d’ailleurs tenu à revenir sur une incohérence au sujet de Star-Lord, qui aurait pu relier Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 et Les Éternels.

Source: Lire L’Article Complet