Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 : James Gunn tease une intrigue émouvante et profonde

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 est entré en production, et James Gunn a teasé une intrigue plus profonde que dans les opus précédents.

Ayant travaillé pour DC et pour Marvel, James Gunn s’est récemment confié sur ses expériences au sein des deux studios. Alors qu’on pourra découvrir The Suicide Squad dès le 28 juillet dans les salles françaises, le réalisateur s’est exprimé au sujet des Gardiens de la Galaxie Vol 3, dans une interview accordée à Entertainment Weekly. “Je suis en train de tourner Peacemaker, mais je commence à travailler sur les Gardiens 3“, a-t-il déclaré, avant de donner davantage d’informations sur le scénario du film, prévu pour 2023. De quoi faire patienter les fans de cette joyeuse équipe interstellaire !

Le scénario est écrit depuis un moment. J’ai joué avec des petites choses au fil des années, mais c’est globalement resté la même chose depuis trois ans. C’est assez lourd en fait. C’est une histoire plus lourde, alors c’est un processus émotionnel à traverser“,a expliqué le réalisateur. Cela ne nous étonne pas vraiment, puisque Karen Gillan, qui incarne Nebula, a déclaré avoir pleuré à la lecture du scénario des Gardiens de la Galaxie 3. Et selon elle, ce film devrait alterner rire et émotion, ce qui ne peut que nous donner envie de le découvrir ! On ne sait pas encore grand chose de ce troisième et dernier opus réalisé par James Gunn, mais on reste à l’affut de potentielles nouvelles informations.

Source: Lire L’Article Complet