Les Marseillais 2021 : énorme clash entre Maeva Ghennam et Flo André lors d’une épreuve

Dans le nouvel épisode des Marseillais, diffusé mercredi 8 septembre 2021, un gros clash a éclaté entre Maeva Ghennam et Flo André. Lors de la diffusion, la star de la téléréalité n’a pas hésité à régler encore ses comptes avec son collègue d’aventure.

Il fallait de la concentration et de la cohésion pour espérer remporter la nouvelle épreuve collective dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde, mercredi 8 septembre 2021, sur W9. A ce petit jeu, ce sont les candidats du Reste du Monde qui se sont montrés les plus forts. Il faut dire que dès le début de l’énoncé des règles du jeu, les Marseillais ont senti qu’ils seraient en difficulté. "Je sais pas comment on va se débrouiller. Il va falloir pas se disputer, être concentré, ne pas parler fort et avancer piano piano. Ça ne va pas être fastoche", avait ainsi lancé Paga. En face d’eux, l’équipe emmenée par Nikola veut mettre toutes les chances de son côté pour terminer en première position. "L’important, dans cette épreuve, c’est la communication. Il y a une stratégie à adopter, on soulève pas des planches comme ça. Il va falloir se coordonner, c’est vraiment notre point fort. On s’écoute, on discute. Je pense qu’on va les ratatiner. On est en pleine forme", a-t-il ainsi lancé.

Du côté des Marseillais, on parle beaucoup et de nombreux candidats demandent à Maeva Ghennam d’être davantage concentrée. Juste avant d’atteindre la fin du premier aller, le drame est arrivé. Flo André est tombé, entraînant dans sa chute tout son équipe. Seulement, même si Les Marseillais ont tenté de recommencer à zéro, ils ne sont jamais parvenus à rattraper leur retour et ont laissé la victoire au Reste du Monde. Si sur les images on peut très bien voir que c’est Flo André qui a fait tomber son équipe, ce dernier n’a pas manqué d’accuser Maeva Ghennam. Face à de telles accusations, la jeune femme qui a créé la polémique en assurant avoir un "vagin d’une fille de 12 ans" est sortie de ses gonds.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Maeva Ghenamm insulte Flo Andre sur son compte Instagram

Elle n’a pas supporté d’être accusée à la place d’une autre personne et un énorme clash a éclaté entre plusieurs membres des Marseillais. Lors de la diffusion, sur son compte Instagram, l’influenceuse a une nouvelle fois réagi. "En voyant les images, je peux vraiment plus te voir Florent André, mais tu es le pire des mythos. Tu as pas de flow. Va bien te faire en***** de ma part, tête de c**", a-t-elle écrit sur son réseau social.

Source: Lire L’Article Complet