Les Marseillais à Dubaï : Julien réconcilié avec Jessica et Thibault ? Il explique tout sur leur énorme clash

Dans Les Marseillais à Dubaï, les couples Julien/Manon et Jessica/Thibault sont en guerre… Ont-ils réussi à faire la paix ? Julien Tanti répond à Télé Star.

Lundi 22 février 2021, Les Marseillais sont de retour sur W9 dès 18h50 pour leur dixième saison d’aventures se déroulant à Dubaï. A cette occasion, Télé Star a eu l’opportunité de s’entretenir avec Julien Tanti, le leader de la bande des fratés. Fidèle à sa réputation, le roi des problèmes sera au cœur de toutes les histoires de la somptueuse villa dans laquelle va vivre la fine équipe durant plusieurs semaines. Le mari de Manon (avec laquelle il a deux enfants, Tiago et Angelina) n’apparaît pas dans le premiers épisodes de cette nouvelle salve car il était cas contact à la COVID-19 au moment du début du tournage. Pourtant, même absent, Julien alimente les ragots parmi la famille des Phocéens…

En effet, au commencement des Marseillais à Dubaï, Jessica Thivenin et son mari Thibault Garcia expliquent à leurs petits camarades déjà présents être en froid avec Julien et Manon. Ces derniers n’ont pas apprécié certains commentaires maladroits de la blonde à leur sujet sur les réseaux sociaux et ont même refusé d’écouter ses excuses. L’ambiance est donc loin d’être au beau fixe entre les deux couples… Mais vont-ils réussir à se réconcilier ? Pour Télé Star, Julien Tanti revient sur ce gros conflit et promet que les discussions au moment de son arrivée dans la maison vont faire des étincelles !

Julien ne voulait plus voir Jessica et Thibault avant Les Marseillais à Dubaï

Julien Tanti nous explique : "Nous avons fait du chemin pendant l’émission... Mais une embrouille part toujours de quelque part. Tant qu’on ne met pas tout à plat, c’est compliqué. Par rapport à eux, j’avais fermé la porte à clé et jeté la clé ! C’était fini: quand je suis vraiment déçu, et il en faut vraiment beaucoup, c’est terminé. Je ne veux même pas entendre des excuses, assure le Marseillais. Jessica et Thibault croyaient que c’était à cause de Manon mais pas du tout ! La coupure venait de moi. Se revoir dans l’aventure a permis de mettre les choses à plat, il y a eu de grosses disputes, ça a crié… Le jour de mon arrivée, pas beaucoup de monde a dormi le soir ! Ca n’a pas été facile à vivre pendant quelques jours, je vous le dis !" Comment la situation va-t-elle donc se résoudre entre les quatre amis ?

Source: Lire L’Article Complet