Les Mystères de l’amour : le message de Laly Meignan et Isabelle Bouysse pendant la pause estivale

Ce samedi 3 juillet, Laly Meignan et Isabelle Bouysse ont souhaité de bonnes vacances aux fans des Mystères de l’amour, dans une vidéo publiée sur Instagram.

Les acteurs des Mystères de l’amour prennent des vacances ! La série de TMC s’octroie une petite pause estivale afin de revenir avec de nouvelles intrigues toutes plus folles les unes que les autres dès la rentrée. Les fans vont donc devoir se passer des aventures Hélène Rollès et de sa bande pendant un petit moment. Pour les consoler, Isabelle Bouysse et Laly Meignan, les interprètes de Jeanne et de Laly dans la fiction ont pris la parole en vidéo sur Instagram ce samedi 3 juillet afin de souhaiter un bel été à leurs admirateurs. "Coucou, une petite vidéo pour vous souhaiter de bonnes vacances" commence Laly avant qu’Isabelle ne poursuive avec humour : "Très bonnes vacances ! Tu pourras montrer ton décolleté sur la plage Laly", "Oui je vais montrer mon décolleté sur la plage merci Isabelle" rétorque sa collègue. "On se retrouve à la rentrée, nous on continue encore un peu à travailler, on ne part pas tout de suite, on prépare la suite" ont-elles ensuite ajouté.

En tout cas, cette petite vidéo tournée depuis le tournage des épisodes à venir prochainement, n’a pas manqué de ravir les internautes qui ont eux aussi adressé de tendres messages aux deux comédiennes : "Belle vacances les filles .. hâte de vous retrouver dans de nouvelles aventures, profitez bien", "Belles vacances les filles et merci de nous faire vivre plein d’émotions", "Bonne vacances à vous ! Je suis déçue qu’il n’y ai pas Les Mystères de l’amour ce week-end sur TMC vous allez me manquer", peut-on ainsi lire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CQ2x1uRIAfs/

Une publication partagée par Laly Meignan Officiel (@laly.meignan)

Quand est prévu le retour des Mystères de l’amour ?

Il faudra donc patienter un peu plus d’un mois avant de retrouver la suite des Mystères de l’amour. La série sera de retour sur TMC dès la fin du mois d’août. En attendant, les téléspectateurs pourront retrouver des rediffusions de la saison 9 de Section de recherches, comme ce fut le cas ce dimanche 4 juillet.

Source: Lire L’Article Complet