Les Mystères de l’amour : pourquoi la série n’est pas diffusée ce dimanche

La patience des fans sera mise à l’épreuve. Selon les informations de Télé-Loisirs, Les Mystères de l’Amour ne seront pas diffusés ce dimanche 4 juillet sur TMC. Découvrez pourquoi. 

Lors de son dernier épisode, que les téléspectateurs ont pu découvrir le 27 juin dernier, la série Les Mystères de l’Amour a laissé les fans en haleine. Qu’arrivera-t-il au docteur Blake, parti en mission humanitaire dans une zone de guerre ? Que fera Nicolas face à ses nouveaux sentiments pour Hélène ? Tant de questions qui ne trouveront une réponse qu’à la fin de l’été 2021. En effet, TMC ne diffusera pas la série ce dimanche 4 juillet pour une raison bien précise.

Comme le confirment nos confrères du magazine Télé-Loisirs, les fans devront s’armer de patience avant de découvrir la suite des aventures des personnages desMystères de l’Amour. Les épisodes inédits seront en pause et ne reviendront qu’à la fin du mois d’août 2021. Les acteurs et les équipes de tournage "prennent leurs quartiers d’été." Une pause estivale qui ne fera qu’animer davantage la curiosité des téléspectateurs.

https://www.instagram.com/p/CQ2x1uRIAfs/

A post shared by Laly Meignan Officiel (@laly.meignan)

Quelle émission remplacera les Mystères de l’Amour ce dimanche ?

Ce fut donc pour cette raison que les fidèles de TMC n’ont pu que retrouver le Palmashow, le duo formé par Grégoire Ludig et David Marsais, ce samedi 3 juillet. Ce dimanche, la chaîne a prévu de remplacer Les Mystères de l’Amour avec des rediffusions de la saison 9 de Section de recherches dès 17 heures 35. Mais ce n’est pas la première fois que la série phare de TMC fait faux bond aux téléspectateurs. En juin, le public a été contraint d’attendre une semaine avant d’en savoir plus sur le déroulement de l’intrigue. Le dimanche 6 juin, TMC a diffusé le film Le hobbit : un voyage inattendu. Long-métrage suivi par le match amical entre la Belgique et la Croatie, en vue de l’Euro 2020.

Source: Lire L’Article Complet