Les Mystères de l’amour (spoilers) : Bénédicte suivie, Laly découvre la liaison de Pierre et Ingrid

Télé Star vous propose de découvrir le résumé complet de l’épisode des Mystères de l’amour, diffusé samedi 14 octobre, à 19h50 sur TMC. Attention, cet article est 100% spoilers !

Dans l’épisode du samedi 16 octobre 2021 des Mystères de l’amour, un homme inquiétant continue de prendre en photos toutes les publicités où figure Bénédicte. Cette dernière est toujours courtisée par Damien au watersport. Dès qu’il s’en va, Olga encourage son amie à céder à ses avances mais Bénédicte n’en a pas du tout envie. L’individu étrange débarque et observe Béné avec insistance. Fanny et Anthony s’entendent très bien en studio. Un peu trop bien aux yeux de Christian qui ne dit rien mais observe. Ady et le producteur l’ont remarqué aussi et en parlent avec la chanteuse qui est certaine que ses amis se trompent. Anthony propose à Fanny de se produire sur scène avec lui pendant sa tournée. Un peu gênée, elle accepte.

Laly a une vision d’Ingrid avec Pierre. Elle est sous le choc et demande des explications à Emilie qui est confuse. Laly est aussi au courant pour la tromperie de Pierre avec Cathy, cela en est trop pour elle. Elle risque de ne pas garder ces secrets encore très longtemps. Pierre ne réussit d’ailleurs pas à coucher avec Jeanne, il a l’esprit ailleurs à cause des autres femmes de sa vie. Nicolas est déterminé pour retrouver Clémence. Il va avec José au poste pour demander de l’aide à Stéphanie. Ils disposent de peu d’indices mais vont remonter la piste du petit-ami de Clémence qui a été découvert mort.

Ange et Gladys se font arrêtées dans Les Mystères de l’amour

Erwan raconte à Hélène qu’il se retrouve malgré lui au cœur d’un trafic de drogues. Des dealers veulent le tuer. Hélène le ramène à la maison et demande de l’aide à Jeanne et Ingrid pour sortir son fils adoptif de ce mauvais pas. Nicki annonce à Lou qu’il l’emmène en vacances au Sri Lanka. Victor essaie de faire en sorte qu‘Aurélie perce sur les réseaux sociaux, elle est très reconnaissante mais ne se rend toujours pas compte qu’il se languit d’amour pour elle. Ange et Gladys quittent la maison pour aller commettre un vol de documents importants. Ange craint de ne pas réussir à forcer un coffre-fort mais une fois face à celui-ci, elle y parvient ! Elles trouvent les papiers qu’elles cherchaient mais au moment de s’en aller, un membre de la sécurité de l’immeuble les arrête… A suivre dans Les Mystères de l’amour.

Source: Lire L’Article Complet