Les Mystères de l’amour (TMC) : pourquoi vous ne verrez pas d’épisode ce dimanche 24 janvier

Ce dimanche 24 janvier, Hélène, Nicolas, Fanny et Christian ne batifoleront pas sur TMC. La chaîne ne proposera en effet pas d’épisode des Mystères de l’amour. Et ce pour une excellente raison.

Ce samedi 23 janvier, les fans des Mystères de l’amour ont assisté à la réconciliation entre John et Christian. Lequel a avoué à son beau-père les raisons qui l’ont poussées à quitter Fanny (Elsa Esnoult, qui vous invite sur le tournage avec Le Pass Télé-Loisirs). Mais selon le rockeur, Christian devrait aussi dire la vérité à sa fille, qui serait très heureuse d’adopter un enfant avec lui.

  • Le Grand Concours spécial pièces jaunes

    Télé Loisirs

  • Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017

    Télé Loisirs

  • Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP

    Télé Loisirs

  • Cyril Hanouna répond aux rumeurs concernant un possible départ de Valérie Bénaïm de TPMP

    Télé Loisirs

  • Zoubir : une "enquête" ouverte après la participation du policier aux Princes de l'amour de W9 !

    Télé Loisirs

  • Bruno Salomone tente tout pour son fils dans Une mort sans importance (France 2)

    Télé Loisirs

  • Vincent Cassel se confie sur ses débuts au cinéma : "j'étais une plaie !"

    Télé Loisirs

  • Bernard Lavilliers : qui est sa femme Sophie Chevallier ?

    Télé Loisirs

  • Ému, Cyril Féraud remercie ses téléspectateurs pour la dernière de Personne n'y avait pensé

    Télé Loisirs

  • La vie de Brian Jones – 22 janvier

    Télé Loisirs

  • Danièle Gilbert tacle les artistes reçus dans ses émissions

    Télé Loisirs


  • Le Grand Concours spécial pièces jaunes
    Le Grand Concours spécial pièces jaunes


    Télé Loisirs


  • Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017
    Le discours très émouvant de Jean-Paul Belmondo aux César 2017


    Télé Loisirs


  • Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP
    Benjamin Castaldi et son fils Simon se livrent sur leur relation dans TPMP


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Hélène jalouse du Docteur Blake

Quant à Béné (Laure Guibert), elle a fondu devant la déclaration d’amour de José et l’a embrassé. Un retour de flammes entre les deux ex-amants qui annonce celui de Hélène (Hélène Rollès) et Dylan Blake ? Une chose est sûre : la mère de Niels, pourtant toujours fidèle à Nicolas (Patrick Puydebat), est jalouse de voir que le beau docteur plaît à d’autres femmes. Nicolas lui, a dû repousser les avances d’une Emilie, redevenue Ingrid le temps d’un baiser… avant de reprendre ses esprits et de s’excuser : c’est le démon qui l’a possédée !

Que vont devenir les couples historiques des Mystères de l’amour ? Il faudra attendre un peu pour le savoir. Car ce dimanche 24 janvier, TMC ne diffusera pas d’épisodes de la saga de Jean-Luc Azoulay, qui nous a fait des révélations exclusives ! La chaîne proposera en effet à 19h50 le match qui opposera la France au Portugal dans le championnat du monde de handball. Une compétition commentée par Grégoire Margotton et Philippe Gardent, ancien joueur de l’équipe de France ; celle des Barjots avec 298 sélections et une 3e place aux JO de Barcelone.

Un match de handball remplace Les Mystères de l’amour dimanche 24 janvier

Pas de panique cependant. Dès le samedi 30 janvier, toute la bande répondra présente au rendez-vous et continuera d’essayer de percer Les Mystères de l’amour ! Idem le dimanche 31 janvier. Bref, dès le week-end prochain, les amateurs retrouveront deux épisodes inédits de leur saga préférée que Manuela Lopez a décidé de quitter.

Découvrez le tournage des Mystères de l’amour !

Quand Elsa Esnoult n’est pas sur scène, elle filme de nouveaux épisodes des Mystères de l’amour ! C’est pourquoi, elle invite le gagnant du Pass Télé-Loisirs à venir passer la journée dans l’Ouest parisien pour assister au tournage de la série de TMC. Pour participer, rendez-vous sur lepassteleloisirs.fr, misez 5 euros (ou plus !) et jouez à notre mini-jeu. Soyez réactif, vous n’avez que deux essais pour faire le meilleur score au jeu du mémory. Non seulement, vous pourriez vivre une journée incroyable avec l’interprète de Fanny, mais vous soutiendrez également Pro Anima qui valorise les progrès scientifiques participant à une recherche hors expérimentation animale. Une belle cause qui mérite d’être largement soutenue !

Source: Lire L’Article Complet