Les pouvoirs extraordinaires du corps humain : quelle partie du corps vont scruter Adriana Karembeu et Michel Cymès

Ce mardi 2 mars, Adriana Karembeu et Michel Cymès vous donnent rendez-vous sur France 2 pour un nouveau numéro du magazine Les pouvoirs extraordinaires du corps humain. A quelle partie du corps vont-ils s’intéresser cette fois-ci ?

Avis à tous ceux qui aiment apprendre de nouvelles choses de façon ludique ! Michel Cymès et Adriana Karembeu sont de retour ce mardi 2 mars pour un nouvel épisode des Pouvoirs extraordinaires du corps humain. Cette fois-ci c’est au seul organe irremplaçable du corps humain que va s’intéresser l’émission de France 2. Cet organe n’est autre que… le cerveau. Les deux animateurs multiplieront donc les expériences et les entretiens avec des spécialistes du milieu afin de comprendre comment fonctionne notre mémoire, notre concentration ou encore le mécanisme du stress. pour cela il seront entourés de la neurologue Sarah Benisty qui effectuera des démonstrations sur deux comédiens bien connus du public : François Berléand et François-Xavier Demaison. Michel Cymes et Adriana Karembeu recevront également Guillaume Petit-Jean, champion de France de la mémoire avant d’eux-mêmes évaluer leur capacité de concentration. Tout un programme qui s’annonce des plus instructifs et des plus enrichissants.

Adriana Karembeu et Michel Cymes, un duo qui fonctionne

Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs, c’est Michel Cymes et Adriana Karembeu qui sont à l’animation de ce programme axé autour de la médecine et de la science. Un duo que le public apprécie qui s’entend aussi très bien dans la vraie vie. Interrogée par TéléStar au sujet de son collègue, l’ancienne mannequin avait confié être complètement épanouie aux côtés du médecin le plus célèbre du PAF : "Les Pouvoirs extraordinaires… , ce n’est pas un travail à mes yeux, c’est du 100 % plaisir, comme une seconde famille. Donc, ne craignez rien, je continuerai… même jusqu’à 70 ans ! " avait-elle déclaré avant de révéler qu’il lui arrivait d’appeler le docteur Cymes quand elle a une petite interrogation sur sa santé, particulièrement depuis l’arrivée du Covid.

Source: Lire L’Article Complet