Les princes et princesses de l’amour 8 : qui est Mujdat ?

Mujdat est au casting de la saison 8 des Princes et princesses de l’amour. Mais qui est le jeune homme ? Réponse avec Télé Star.

C’est sa première aventure en solo. Pour la huitième saison des Princes et princesses de l’amour, Mujdat a accepté de jouer le jeu et surtour de venir chercher l’amour. En rejoignant le programme de W9, le jeune homme de 33 ans espère trouver la femme de sa vie. Mature, indépendant et protecteur, Mujdat attend beaucoup de ses prétendantes pur être sûr de trouver la bonne. Pour rappel, c’est dans la saison 4 des Marseillais vs Le reste du monde qu’il a d’abord été dévoilé au grand public. En effet, Mujdat a été invité à rejoindre l’émission à laquelle son ex petite, Milla Jasmine, participait.

C’est véritablement dans la saison 3 des Princes et princesses de l’amour qu’il s’est davantage dévoilé en venant encore une fois reconquérir son ex. Puis, Mujdat a fait une apparition dans la saison 5 des Marseillais vs Le reste du monde. A noter que c’est surtout avec Milla Jasmine que le nom de Mujdat a été associé. Alors qu’il avait débarqué dans une aventure dans laquelle la jeune femme s’était rapprochée d’un autre homme, il avait alors été surnommé "Le mec à Milla". S’il a longtemps joué sur cette étiquette, Mujdat veut désormais voler de ses propres ailes.

Mujdat : les fiançailles derrière lui

Pour rappel, Mujdat et Milla Jasmine s’étaient fiançés. Fous amoureux l’un de l’autre ils avaient décidé de sauter le pas. "J’ai encore versé une larme ce soir devant l’épisode et je suis heureuse de pouvoir partager cela avec vous ! Vous qui m’avez vu grandir dans les princes de l’amour 3 et aujourd’hui me fiancer, en princesse, dans les LPDA 7" avait déclaré la jeune femme. Malheureusement leur idylle a pris une autre tournant au point désormais de ne plus s’apprécier du tout.

Source: Lire L’Article Complet