Les Reines du shopping : quelle association défend Anggun ?

Lundi 29 novembre débute sur M6 une nouvelle semaine de compétition dans Les Reines du shopping, pour une émission spéciale célébrités. Et pour débuter la compétition, c’est Anggun qui entre en scène, pour tenter de gagner pour une association choisie par ses soins.

Qui va décrocher le titre de Reine du shopping cette semaine ? Après une édition spéciale Miss France, la célèbre émission animée par Cristina Cordula sur M6 s’apprête à accueillir une nouvelle salve d’invitées pour une compétition acharnée entre… célébrités ! En effet, cinq candidates vont tenter de remporter le titre tant convoité de Reine du shopping, et ainsi empocher 10 000 euros pour l’association de leur choix. Parmi elles, Clara Morgane, Jade Leboeuf, mais aussi Elsa Esnoult, Frédérique Bel, et Anggun. C’est d’ailleurs cette dernière qui va se lancer la première dans la compétition, pour un thème qui n’a pas encore été dévoilé.

La chanteuse, véritable femme de goût en matière de mode, toujours radieuse dans des looks pointus, a d’ailleurs choisi de défendre Aviation Sans Frontières. Cette organisation non gouvernementale, a été fondée en 1980 pour venir en aide aux plus démunis en utilisant le réseau aérien ainsi que sa propre flotte, et qui a pour slogan "Les Ailes de l’Humanitaire". Une association qui espère empocher les 10 000 euros promis à la gagnante de la semaine dans les Reines du shopping, tandis que Anggun elle, pourra se vanter d’avoir décroché le titre tant convoité. À moins que ses concurrentes se montrent redoutables pour lui voler la vedette…

Clara Morgane, candidate redoutable ?

Parmi elles, Clara Morgane, qui pourrait bien avoir un atout majeur sur ses concurrentes, puisque selon elle, elle connait les goûts de nombreuses d’entre elles, et a déjà réussi à cerner leur style. "Nous on se connaît. Il y a 5/6 ans on a fait un shooting. Ça m’a fait plaisir d’être là pour tes premiers pas et depuis j’ai vu toutes ton évolution", a-t-elle ainsi confié à Jade Leboeuf dans un extrait dévoilé par Télé Star, avant de révéler bien connaître également Elsa Esnoult. "Je connais ton originalité et ta créativité", a-t-elle ajouté. Mais les connaître aussi bien sera-t-il un atout pour elle ? Réponse cette semaine.

Source: Lire L’Article Complet