Les reines du shopping : quelle association défend Cindy Fabre ?

A l’occasion de la diffusion d’une édition des Reines du Shopping spécial Miss France, on revient sur l’émission diffusée mardi 9 novembre, sur M6. Cindy Fabre tentera de remporter la compétition pour soutenir une association qui lui tient à coeur. Télé Star vous dit tout.

La compétition continue sur M6 ! Après Amandine Petit, c’est au tour de Cindy Fabre de s’élancer dans les rues de Paris pour remporter la compétition des Reines du shopping. Miss France 2005 a accepté d’apparaître dans l’émission de Cristina Cordula. Le thème de la semaine ? La transparence ! Et si la jeune femme de 36 ans s’est donnée à fond, c’est surtout pour la bonne cause. En effet, dans Les Reines du Shopping, Cindy Fabre joue pour l’association France-Sénégal.

Quel est son champ d’action ? France Sénégal agit dans le développement sportif, culturel et aide à la santé sur des sites aux populations défavorisées. Elle contribue à l’émancipation sociale, à la formation civique, à l’éducation, au droit à la santé sur le territoire sénégalais des populations défavorisées.

Des Miss France de chaque décennie

Parmi les anciennes reines de beauté qui participeront à ce rendez-vous, les téléspectateurs pourront notamment retrouver la compagne de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay (Miss France 1987). Elle sera opposée à Clémence Botino (Miss France 2020), Camille Cerf (Miss France 2015), et enfin Amandine Petit (Miss France 2021), dont le règne s’achèvera samedi 11 décembre 2021 sur TF1. Et bien évidemment, Cindy Fabre.

A l’occasion de cette semaine spéciale, Cristina Cordula a choisi de mettre la transparence à l’honneur. Avec un budget de 450 euros et 2h30, toutes les Miss doivent composer le meilleur look. Que la meilleure gagne !

Source: Lire L’Article Complet