Les Z'Amours : Séquence hilarante avec cette candidate qui pense que son compagnon est toujours en couple avec son ex !

Le dernier épisode des Z’amours a une nouvelle fois amusé les téléspectateurs…

Les histoires les plus folles se trouvent vraiment dans les Z’Amours ! Chaque semaine, Bruno Guillon se régale lorsque les candidats s’embarquent dans des anecdotes, coquines, gênantes ou hilarantes. En tout cas, les téléspectateurs n’ont pas le temps de s’ennuyant devant tous ces récits.

Nouvel épisode passionnant ce mardi 1er septembre, avec Karl et Régina. Les deux tourtereaux ont raconté le début de leur relation, qui fut très mouvementé. S’ils ne pouvaient pas s’encadrer au départ, ils se sont vite rapprochés.

À ce moment-là, Karl a précisé être fraichement célibataire avant d’admettre qu’il y avait eu une “petite période de transition” de “deux-trois mois”, durant laquelle il était encore avec son ex Cécile. Cependant madame a encore des doutes…

“Je me pose encore des questions. Si c’est vraiment l’ex… Je dis ça, je dis rien !”, a-t-elle déclaré celle qui est en couple depuis désormais un an et demi.

“Cécile, c’est ça ? Régina nous disait il y a quelques secondes : ‘Je ne suis pas bien sûre que ce soit complètement son ex’….”, a lancé l’animateur au candidat de retour en plateau créant la surprise chez ce dernier. “Non non, il n’y a rien d’ambigu du tout…”, s’est-il défendu.
“Il y a un petit sujet avec Régina, hein, on ne va pas se mentir… Elle est un peu tendue”, a poursuivi Bruno Guillon. “Elle est toujours tendue”.

Et la fin de l’émission de la deuxième n’a rien arrangé ! “On ne rentre pas ensemble, il marchera…”, a lâché la jeune femme mécontente d’avoir obtenu que trois bonnes réponses. “C’est ma voiture”, a lâché son compagnon. “Évidemment qu’il n’est plus avec son ex, arrêtez de vous faire des films. Il ne serait jamais venu là ! Enfin j’espère…”, a-t-il lancé à la belle… loin d’être rassurée pour autant !

Une séquence bien drôle !

À voir également : Ce chanteur très célèbre pris dans les filets de cette candidate des Z’Amours !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet