Lisa (L’amour est dans le pré) : "Ce qu’on dira sur les réseaux sociaux, je m’en fous !"

Évincée l’année dernière par François, cette célibataire retente sa chance avec David dans cette saison de L’amour est dans le pré, lundi 12 octobre à 21 h 05 sur M6. Un speed dating qui restera dans les annales !

Quelle surprise de vous retrouver cette année parmi les prétendantes de David !

Lisa :Je n’avais pas prévu de réécrire cette année même si je garde de bons souvenirs de la saison dernière Mais j’ai eu un coup de cœur pour David. Même si ça peut paraître bizarre, mon envie de le rencontrer a été la plus forte : son côté dynamique, jovial, bon père de famille et romantique me rassuraient.

Il a eu l’air surpris de vous voir. Vous ne lui aviez pas dit qui vous étiez dans votre courrier ?

J’avoue que j’y ai réfléchi à deux fois. Et puis, j’ai pensé que si je le précisais, il allait se baser sur ce qui s’était passé l’année dernière. J’ai choisi d’être neutre en me disant que si je lui plaisais, il m’inviterait en tant que personne, pas en tant qu’ex-prétendante.

Pourtant la première question qu’il vous a posé est : «Que fais-tu là» ?

Il m’a demandé pourquoi je retentais ma chance avec lui alors que François et lui n’ont rien à voir.

Et là, vous lui faites une réponse venue de nulle part : «François ressemblait à mon ex-mari !»

(Elle rit.) Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai dit ça ! J’ai perdu tous mes moyens. C’est vrai qu’ils sont tous les deux grands et minces alors que David est plus trapu. Ce qui rapproche François et David, ce sont les valeurs, la sincérité. Je me suis demandé s’il croyait que j’avais écrit pour passer à la télé, ce qui n’était pas le cas.

Vous avez été très critiquée l’année dernière sur les réseaux sociaux. Prête à revivre ça ?

Les articles et les commentaires sur Twitter l’an dernier, ça ne m’a pas affectée parce que ma démarche était sincère. Et les gens que je croisais étaient tous bienveillants. J’ai appris qu’il ne fallait pas tenir compte des critiques gratuites. Cette année, j’ai rencontré David et j’en ai été heureuse. Ce qu’on dira sur les réseaux sociaux, je m’en fous !

Source: Lire L’Article Complet