Loana "va au suicide" : son ex l'a-t-il poussée à l'overdose ?

Ce 22 février, on a appris que Loana avait fait une overdose de GHB, en marge du tournage d’un documentaire pour C8. Qu’est ce qui a provoqué ce nouveau drame ?

Fred Cauvin est-il responsable de la dernière rechute de Loana ? Alors que l’ex lofteuse est de nouveau hospitalisée en unité psychiatrique, son ex petit ami explique ce 23 février qu’il subit “ses mensonges, sa bipolarité et ses excès de drogue” depuis des années et qu’il souhaite “qu’elle soit prise par des médecins spécialisés“.

Lui qui balance également sur Instagram : “elle va au suicide avec toutes les drogues qu’elle consomme“, ne serait pourtant pas étranger au malêtre de l’icône de téléréalité… En effet, comme le rapporte Star Mag dans ses colonnes, Loana serait soumise à un stress permanent, depuis quelques jours.

À lire également

Overdose de Loana : son ex assure qu’elle “n’a jamais arrêté de prendre des drogues”

Elle serait en effet contactée par de vieilles connaissances qui lui enverraient un flux incessant “d’étranges messages“, de “photos impudiques“, mais aussi et surtout de clichés de la nouvelle petite amie enceinte de Fred Cauvin.

Un témoin raconte en effet à nos confrères que ce dernier a “fait savoir à tout l’entourage de Loana qu’il va bientôt être père” et malgré la “grande fragilité émotionnelle” de Loana, il serait “en train de monnayer avec la presse people l’annonce” de son bébé. 

Une “mise en scène dégueulasse” estime cette source, qui craint qu’une telle campagne ne contribue à d’avantage “fragiliser Loana et lui briser le cœur” dit-elle.

F.A

Source: Lire L’Article Complet