01/30/2023

Ce jeudi 19 janvier, Loïc et sa compagne Lucie Caussanel ont fait une grande annonce sur Instagram. L’ancien candidat de Koh-Lanta et la Miss Languedoc-Roussillon 2019 ont en effet pris une décision qui va chambouler totalement leur quotidien.

Un grand changement. En 2020, les téléspectateurs de TF1 ont découvert Loïc, un jeune homme très sportif qui avait de participer à l’émission Koh-Lanta : Les 4 Terres. Et le candidat a rapidement fait l’unanimité, que ce soit auprès des fans que des autres aventuriers, grâce sa gentillesse et sa bonne humeur à toute épreuve. Une belle réputation qui lui avait ensuite permis de participer un an après à l’édition all-stars de la célèbre émission de survie de la Une, Koh-Lanta : La légende. Depuis, Loïc coule des jours heureux en compagnie de sa chérie, Lucie Caussanel.

Aventuriers dans l’âme, les deux tourtereaux partent régulièrement en vadrouille aux quatre coins de la France, pour découvrir de nouveaux paysages. Des excursions qu’ils ne manquent jamais de partager sur leurs réseaux sociaux. Fous l’un de l’autre, ils n’avaient en revanche encore jamais emménagé ensemble, privilégiant les allers-retours entre leurs logements respectifs. Mais ce jeudi 19 janvier, le montagnard de 23 ans et l’ancienne Miss Languedoc-Roussilon ont annoncé une grande nouvelle à leurs abonnés.

Source: Lire L’Article Complet