Loïc (Koh-Lanta) : sa chérie Lucie lui laisse un gros cocard sur le visage

Ce mercredi 14 juillet, Loïc, ancien aventurier de Koh-Lanta, les 4 terres a partagé une photo de lui sur Instagram, sur laquelle il apparaît avec un oeil au beurre noir, causé par sa chérie Lucie.

C’est le visage bien amoché que Loïc est apparu dans sa story Instagram ce mercredi 14 juillet. En pleines vacances avec sa chérie Lucie Caussanel, l’ancien candidat de Koh-Lanta, les 4 terres se retrouve avec un gros cocard au niveau de l’oeil. Mais qu’est-il arrivé au jeune homme ? Comme il l’a révélé sur Instagram, il a tout simplement pris la porte de sa voiture en pleine tête, à cause de sa compagne : "Se prendre la porte de la voiture… Merci Lucie !" a-t-il commenté, avec humour. "Quelle cruche" a noté Lucie de son côté, bien embêtée d’avoir blessé son chéri sans le vouloir.

Très complices, les amoureux ne vont certainement pas se déchirer et s’en vouloir à cause de cette maladresse. Au contraire, ils entendent bien continuer à profiter de leur petite escapade à la découverte de la nature française. Ils ont d’ailleurs déjà poursuivi leur programme comme si de rien n’était. Ils ont notamment visité la spectaculaire église souterraine d’Aubeterre-sur-Dronne, avant de passer une nuit dans une tente en pleine nature et de prendre leur douche dans une rivière. "Qu’est-ce qu’on aime ce côté aventure, et surtout se sentir si libre" s’est réjouie Lucie.

Depuis combien de temps Lucie et Loïc sont-ils en couple ?

C’est en février dernier que Loïc et Lucie ont officialisé leur relation. Pour l’occasion, ils avaient partagé un cliché des plus romantiques capturé en direct d’un désert marocain , sur lequel ils échangeaient un tendre baiser. Pas totalement inconnue du grand public, Lucie a été élue Miss Languedoc-Roussillon en 2019 avant de tenter sa chance au concours de Miss France 2020, où elle a été par la suite éliminée.

Source: Lire L’Article Complet