06/07/2023

Sur Instagram, Lola, aventurière emblématique de Koh-Lanta : les 4 Terres, a tenu à justifier ses critiques contre Brice lors du douzième épisode du jeu diffusé le vendredi 13 novembre 2020 sur TF1.

« Bébé cadum », « Faux », « Enfant gâté »… Depuis plusieurs semaines, Lola n’épargne pas Brice dans Koh-Lanta : Les 4 Terres ! À l’approche de la grande finale, le jeune animateur de radio, dernier membre de la tribu rouge, est plus que jamais dans le viseur de la chti. Face aux caméras de TF1, la jeune femme ne se prive par pour égratigner le comportement du beau-gosse. « J’ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c’est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu’il voulait dans sa vie, je pense qu’il a pas assez galéré. Il pique des petites crises d’ado des fois, quand il n’a pas ce qu’il veut il pète un câble » a-t-elle ainsi lancé vendredi soir, après l’avoir qualifié de « bébé cadum » il y a quelques jours. Face aux vives réactions sur les réseaux sociaux, Lola a décide de s’expliquer sur Instagram. Lors d’une séance de question-réponse organisée dimanche avec ses 130 000 abonnés, elle a ainsi confié à propos de Brice : « À Koh-Lanta, on ne s’aimait vraiment pas. Tout ce qu’il faisait m’agacé et réciproquement. La fatigue et la tension, jouent énormément. Aujourd’hui, on est en très bon terme. On a su faire la part des choses« .

  • Prince Harry : son évolution physique

    Télé Loisirs

  • Aya Nakamura. "Vous avez officialisé une relation" : gros malaise après une question de Nathalie Renoux sur la vie privée de la chanteuse

    Télé Loisirs

  • Plus belle la vie : le lycée Vincent Scotto existe-t-il vraiment ?

    Télé Loisirs

  • CASINO ROYALE – 3 septembre

    Télé Loisirs

  • Passe d'armes entre Roselyne Bachelot et Léa Salamé sur la fermeture des librairies

    Télé Loisirs

  • Pierre Palmade fan de sa statue de cire : "Je comprends que des gens couchent avec moi, je suis pas mal du tout"

    Télé Loisirs

  • Léa Salamé revient sur sa rencontre avec Raphaël Glucksmann sur le plateau d'On n'est pas couché

    Télé Loisirs

  • Roselyne Bachelot revient sur son quotidien difficile au ministère de la culture

    Télé Loisirs

  • The Crown : Emma Corrrin Interview

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : que voient les candidats en face d'eux ?

    Télé Loisirs

  • N'oubliez pas les paroles : Michael Jones arbitre un débat entre Nagui et Fabien le musicien

    Télé Loisirs

  • Aya Nakamura en soirée sans masque : très gênée, la chanteuse reconnaît son erreur

    Télé Loisirs

  • Meurtres à Cayenne – 14 novembre

    Télé Loisirs

  • Jean Guile : la fête fictive de la série La Flamme fait le buzz, avalanche de détournements sur Twitter avec le hashtag #JeanGuile

    Télé Loisirs

  • Tant qu’il y a de l’amour – 2 novembre

    Télé Loisirs

  • Le chanteur Amir évoque sa paternité

    Télé Loisirs


  • Prince Harry : son évolution physique
    Prince Harry : son évolution physique


    Télé Loisirs


  • Aya Nakamura. "Vous avez officialisé une relation" : gros malaise après une question de Nathalie Renoux sur la vie privée de la chanteuse
    Aya Nakamura. "Vous avez officialisé une relation" : gros malaise après une question de Nathalie Renoux sur la vie privée de la chanteuse


    Télé Loisirs


  • Plus belle la vie : le lycée Vincent Scotto existe-t-il vraiment ?
    Plus belle la vie : le lycée Vincent Scotto existe-t-il vraiment ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

« À Koh-Lanta, on ne s’aimait vraiment pas. Tout ce qu’il faisait m’agacé et réciproquement »

Face aux attaques contre Lola sur les réseaux sociaux, Brice a tenu à prendre sa défense. « Sachez bien que Koh-Lanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh-Lanta ça n’a rien à voir avec la « vraie vie », avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s’entend super bien, et c’est comme ça avec tous les candidats » a-t-il posté sur Twitter ce week-end.

Lola première finaliste de Koh-Lanta : Les 4 Terres ?

Vendredi prochain dans Koh-Lanta : Les 4 Terres, Lola pourrait bien être la première aventurière de la saison à s’assurer une place en finale si elle joue son dernier collier d’immunité face à Denis Brogniart. Le coeur sur la main, la jeune femme qui a prévenu une grande majorité de la tribu de sa trouvaille va-t-elle déchanter et se faire doubler ? Réponse vendredi 21 novembre à 21h05 sur TF1. En attendant, la chaîne privée a d’ores et déjà annoncé la date de la grande finale de cette édition des régions. Et, malheureusement, comme au printemps dernier, elle sera coupée en deux. En effet, le vendredi 27 novembre 2020, la Une diffusera la mythique épreuve de l’orientation. Ce soir-là, les téléspectateurs connaîtront l’identité des 3 finalistes qui s’affronteront sur l’épreuve des poteaux. Une semaine plus tard, le vendredi 4 décembre 2020 dès 21h05, la Une diffusera l’épreuve des poteaux. Puis, vers 22h30, en direct de la Plaine-Saint-Denis, Denis Brogniart animera une émission spéciale où il dévoilera le nom du vainqueur lors du dépouillement des votes du jury final. Un choix acté avant même le lancement de la diffusion de cette édition et le retour du confinement fin novembre, nous font savoir la production et la chaine.

Vous aussi, participez à deux épreuves mythiques avec Denis Brogniart !

Envie de découvrir l’aventurier qui sommeille en vous ? Affrontez un proche sur deux épreuves dignes des plus grands aventuriers grâce au Pass Télé-Loisirs, accompagné et encadré par Denis Brogniart. (cliquez ici pour participer)

Comment ça marche ? Inscrivez-vous, payez 5 euros pour soutenir la Fondation ARC qui dédie ses actions à la recherche sur le cancer et jouez au mini-jeu proposé. Vous aurez deux essais pour tenter de faire le meilleur score et remporter l’expérience ! (cliquez ici pour participer)

Vous êtes le grand gagnant ? Soyez prêt à passer un moment inoubliable tous frais payés ! Si ce n’est pas le cas, vous aurez réalisé une bonne action en aidant la Fondation ARC, merci ! Et maintenant, à vous de jouer ! Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le Pass Télé-Loisirs, qu’est-ce que c’est ?

Le Pass Télé-Loisirs vous permet de rencontrer votre star préférée en échange de votre soutien pour une cause associative. Envie de rencontrer votre acteur ou votre présentateur favori ? Soutenez l’association qu’il défend à hauteur de 5€ ! Faites ensuite le meilleur score au mini-jeu pour remporter l’expérience.

Cliquez ici pour tenter de rencontrer votre star préférée.

Source: Lire L’Article Complet