Lucifer, La chronique des Bridgerton, Sex/Life… Les favoris peuvent-ils être éliminés ?

La compétition est plus intense que jamais et chaque série à ses chances. Mais alors, les favoris de la Coupe du Monde des Séries 2021 peuvent-ils être éliminés avant les quarts de finale ?

La Coupe du Monde des Séries 2021 continue de plus belle. Comme chaque année, les séries en compétition se sont lancées dans des combats acharnés. Ce mercredi 1er septembre, vous avez découvert le nom des seize shows qui se sont qualifiés en huitième de finale. Et il n’y a pas à dire, nous avons eu le droit à quelques surprises. Néanmoins, certaines séries prennent une sacrée avance sur leurs rivales et commencent peu à peu à les mettre K.O. Mais alors, qui succédera à La Casa de Papel, la grande championne de l’édition 2020 ? Certaines vont-elles déclarer forfait ? Et surtout, est-il possible que les grands favoris tels que Lucifer ou encore La chronique des Bridgerton soient éliminés ? Comme vous le savez, le destin des séries est entre vos mains et vous êtes les seuls juges de la compétition. Pour cela, il ne faut pas oublier de voter chaque jour pour votre série préférée en cliquant ICI ou bien sur Snapchat.

Lors de la première phase de compétition de La Coupe du Monde des Séries 2021, certains shows étaient au coude-à-coude et se sont qualifiés avec difficulté. Cette semaine, les compteurs ont été remis à zéro et il va falloir, une fois de plus, redoubler d’efforts pour emmener le plus loin possible votre show préféré. Si Lucifer avait récolté un maximum de votes lors de la première phase, elle fait face à un adversaire redoutable à présent : le pilier Grey’s Anatomy et la victoire pourrait être plus complexe. The Flash affronte quant à elle la série événement de Netflix et le duo Brad et Billie risque de faire de l’ombre à Barry et Iris. Et si Lupin faisait également partie des chouchous des fans, être confronté à Riverdale n’est pas une simple affaire… Un autre match tendu est celui qui oppose La Chronique des Bridgerton à The Crown. Rien n’est encore joué et vous pouvez encore renverser la tendance, alors à vos votes !

C’est maintenant ou jamais ! Si tu veux voir ta série favorite ramener la coupe à
la maison, soutiens-la en votant pour la

Coupe du Monde des Séries.

Source: Lire L’Article Complet