Lucifer saison 5 : Scott Porter (Hart of Dixie) rejoint le casting, un nouvel love interest pour Chloe ?

La star de Hart of Dixie, Scott Porter, a annoncé qu’il rejoignait le casting de Lucifer jusqu’à la fin de sa course, sans pour autant préciser son rôle !

La famille Lucifer va s’agrandir ! La première partie de la saison 5 de Lucifer a été diffusée en août dernier sur Netflix et nous en a mis plein la vue. Nous avons eu le droit à une double dose de Tom Ellis puisqu’en plus d’interpréter Lucifer, l’acteur a prêté ses traits à son frère jumeau, Michael. La rivalité entre les deux frères était intense et dans l’épisode 8, Dieu a dû intervenir pour calmer ses fils. La suite de l’aventure s’annonce palpitante et les retrouvailles entre Lucifer et son père pourraient être électriques. Par ailleurs, un acteur de Hart of Dixie va rejoindre le casting pour les ultimes épisodes de la série diabolique. Lucifer aura-t-il un nouveau concurrent avec le personnage de Scott Porter ?

Why am I wearing a #Lucifer hat, grinnin like a fool, #Lucifans? 2 reasons. 1: I am joining @lucifernetflix for Season 5 & 6!2: My old friend, Luci himself, Tom Ellis is auctioning off a fan Zoom call to raise $ for #HuntingtonsDisease! Bid NOW at https://t.co/lAGxbzv1Dn! pic.twitter.com/jpITgcVJZt

La star de Friday Night Lights et Hart of Dixie, Scott Porter, a révélé qu’il y avait un peu de diable – et un mystère – dans son avenir, alors qu’il rejoignait le casting de Lucifer jusqu’à la fin de sa course. Scott Porter a posté des photos de lui-même sous-titrées: “Pourquoi est-ce que je porte un chapeau Lucifer, souriant comme un imbécile, [Lucifans]? Deux raisons. 1: Je rejoins [Lucifer] pour les saisons 5 et 6!” L’acteur n’a pas révélé quel rôle il jouerait dans la série. Il a ajouté: “2: Mon vieil ami, Luci lui-même, Tom Ellis met aux enchères un appel Zoom avec un fan pour amasser des dollars pour [la maladie de Huntington]! Enchérissez maintenant.”. Mais alors, quel personnage pourrait interpréter Scott Porter ? Est-il possible qu’il tombe sous le charme de Chloe Decker ? Non, car selon TVLine, l’acteur interprétera Carol Corbett, qui est décrit comme un détective boutonné du passé de Dan qui rejoint le LAPD et établit rapidement une connexion avec Ella. en attendant d’en savoir plus, n’oubliez pas de voter pour Lucifer lors de la Coupe du Monde des Séries 2020 en cliquant ICI.

Source: Lire L’Article Complet