Lucifer saison 6 : D.B. Woodside (Amenadiel) dévoile ses rêves futurs pour la série diabolique

Alors que la saison 6 de Lucifer sera bientôt diffusée sur Netflix, D.B. Woodside s’est confié sur ses envies pour le futur.

Tandis que l’ultime trailer de la saison 6 de Lucifer a été dévoilé, D.B. Woodside, interprète d’Amenadiel, s’est confié sur ses envies pour le futur. On peut le dire, le frère de Lucifer n’a cessé d’évoluer au cours des cinq dernières saisons de la série, et on verra bientôt sur Netflix l’avenir que les scénaristes lui réservent. Le programme a d’autant plus gagné en popularité depuis son rachat par la plateforme qui l’a sauvé, alors qu’il avait été annulé. En tout cas, l’acteur a partagé ses souhaits pour l’avenir, après l’ultime saison de Lucifer, dans une interview accordée à Give Me My Remote.

La série est excellent en ce moment, elle est incroyable, je l’aime pour des raisons personnelles, mais je ne serais pas assez arrogant pour supposer ce que sera son héritage“, a dit D.B. Woodside, alors que la série touche à sa fin. “Je veux que les gens se souviennent de cette série dans cinq, dix, quinze, vingt ans, et pensent que ces six saisons étaient incroyables. C’est mon souhait. […] J’espère qu’ils sont aussi attachés à la série que moi. J’espère qu’ils sentent que cette série les a touchés d’une manière dont ils se souviendront toutes leur vie“, a-t-il déclaré avec le sourire, se sentant probablement déjà nostalgique de cette série qui a marqué sa carrière. En attendant les ultimes épisodes, vous pouvez soutenir Lucifer en votant pour la Coupe du Monde des Séries sur Melty ou sur la chaîne Snapchat Discover.

Source: Lire L’Article Complet