Luna Skye (Les Marseillais) au plus mal : l’ex de Paga placée en réanimation

Luna Skye est de nouveau hospitalisée. Plus d’un mois après avoir contracté un staphylocoque à la suite d’une opération de chirurgie esthétique, la candidate des Marseillais a été placée en réanimation.

Les ennuies de santé de Luna Skye ne s’arrangent pas… Après une opération de chirurgie esthétique, la candidate des Marseillais a contracté un staphylocoque "qui est très résistant à tous les antibiotiques", comme elle l’expliquait. De retour chez elle, la jeune femme a dû être de nouveau hospitalisée en urgence à la fin du mois d’octobre. "Ils vont m’opérer, me mettre un cathéter dans une grosse veine qui est directement reliée au coeur pour que j’ai mon médicament par intraveineuse tout le temps pendant plusieurs semaines. Je suis en panique là, vraiment, ça fait trop trop peur", confiait Luna Skye, très inquiète. Et visiblement, l’ex-chérie de Paga ne va pas mieux…

Par le biais de son compte Instagram, l’une de ses amies a donné de ses nouvelles. Et elles ne sont guère rassurantes. "Beaucoup de personnes s’inquiètent vu qu’elle n’a pas posté depuis longtemps. Elle a eu de la température, elle est partie à l’hôpital, une fois arrivée là-bas elle s’est évanouie. Elle s’est réveillée en réanimation, ça a été très très compliqué c’est toujours très compliqué, a-t-elle écrit. Je n’ai pas trop de nouvelles sur son état de santé mais elle n’est pas encore stable. Pour l’instant je vous invite à envoyer des bonnes énergies, à prier pour elle, parce que je m’inquiète beaucoup." Depuis plusieurs jours donc, les abonnés de Luna Skye n’ont pas de nouvelles de la jeune femme.

Luna Skye : "Il y a 30% des gens qui en meurent"

Il y a un mois à peu près, Luna Skye expliquait à ses abonnés qu’elle avait contracté une grave maladie. "J’ai un staphylocoque qui est différent, c’est un type MRS1, c’est hyper fort. Il résiste aux antibiotiques. Ça vient dans ton sang et il y a 10 à 30% des gens qui en meurent ! Je calcule… C’est un truc de ouf ! Je suis fatiguée, j’ai mal partout. J’en ai marre, confiait la jeune femme, à bout, sur son compte Instagram. Ils m’ont piqué de partout. Ils me réveillent à 3 heures du matin pour me faire des piqûres dans le ventre. Quand tu es en plein sommeil, c’est juste horrible. Je n’en peux plus, j’ai envie de rentrer chez moi." Espérons que l’état de santé de Luna Skye s’arrange au plus vite.

Source: Lire L’Article Complet