Mad Max : tournage en juin pour le prequel Furiosa avec Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth

Porté par Anya Taylor-Joy et Chris Hemsworth, le prequel de “Mad Max Fury Road” centré sur Furiosa se tournera dès le mois de juin en Australie, toujours sous la direction de George Miller. Il s’agira du plus gros film jamais produit dans le pays.

Les moteurs sont prêts à tourner et les bolides à dévorer le bitume ! Le prequel de Mad Max Fury Road centré sur le personnage de Furiosa se tournera dès le mois de juin en Australie, sous la direction de George Miller. Et il s’agira là du plus gros film jamais produit sur place, comme l’a souligné Glady Berejiklian, première ministre de la Nouvelle-Galles du Sud, où les prises de vues auront notamment lieu.

Interprétée par Charlize Theron dans le film sorti en 2015, Furiosa aura ici les traits d’Anya Taylor-Joy. Fraîchement récompensée aux Golden Globes pour sa prestation dans Le Jeu de la Dame, la comédienne fera face à Chris Hemsworth (qui tourne actuellement Thor – Love and Thunder en Australie) et Yahya Abdul-Mateen II, attendu cette année dans Candyman et Matrix 4.

Galerie: Quand une star se fait virer d’un tournage (StarsInsider)

Écrite par George Miller, l’histoire n’a pas encore été dévoilée. Mais il est d’ores et déjà acquis que le film reviendra sur la jeunesse de Furiosa et notamment sa vie dans la Terre Verte avant qu’elle ne se mette au service d’Immortan Joe, le méchant de Fury Road. Il ne serait d’ailleurs pas étonnant d’y découvrir dans quelles circonstances l’héroïne a perdu son bras gauche. Mais il va sans doute falloir patienter jusqu’à la sortie, le 21 juin 2023 dans nos salles, pour être fixés.

Sur ce point comme sur l’éventuelle présence de Max Rockatansky dans le récit, même si les deux personnages ne s’étaient visiblement jamais croisés avant les événements de Fury Road.

Source: Lire L’Article Complet