Maddy Burciaga en froid avec Fidji ? Elle explique pourquoi elles ne se voient plus

Dans une session question/réponse avec ses fans, Maddy Burciaga a été interrogée à propos de son amitié avec Fidji tandis que les deux femmes ne se voient désormais plus. Et voici pourquoi.

Du rififi chez les stars de téléréalité ? Tandis que l’histoire de sorcellerie de Carla Moreau défraie la chronique du petit écran, il se trouve que certaines tensions demeurent vives parmi les candidats des émissions telles que les Anges ou encore les Marseillais. Ainsi, tandis que la guerre continue entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia avec Julien et Manon Tanti, qu’en est-il de la relation entre Maddy Burciaga et Fidji Ruiz ? Depuis plusieurs mois, les deux jeunes femmes ne semblent en effet plus se voir, malgré leurs déménagements à Dubaï.

Une question que semblent beaucoup se poser les fans de Maddy Burciaga, qui a répondu en story sur Instagram, précisant ne pas du tout être en froid avec son amie. "On est toujours en contact", précise la chérie de Benjamin Samat, expliquant qu’elles ont désormais "chacune leur vie", ce qui les empêche de se voir régulièrement. "On est beaucoup à gauche à droite, on voyage, on bouge", précise-t-elle, avant d’ajouter qu’elles ont prévu de se voir prochainement, plus précisément vendredi 19 mars. Une nouvelle qui devrait ravir les fans de Maddy et Fidji, qui ne manqueront sûrement pas d’immortaliser leurs retrouvailles.

Maddy Burciaga emménage bientôt chez Benji

Tandis que Fidji Ruiz file le parfait amour avec Anas, Maddy Burciaga elle, partage désormais la vie de Benjamin Samat, qu’elle a rejoint dans les Marseillais à Dubaï. Et le couple a décidé de passer une nouvelle étape dans leur relation, puisqu’ils ont décidé de s’installer ensemble, comme l’a confié la jeune femme. "Là ce qu’on a vu c’est que je vais sûrement basculer chez Benji avant l’été. On va garder sa maison à lui. Moi j’ai un ami à moi qui récupère la mienne. Et puis la maison de Benji est un petit peu plus grande donc voilà normalement je vais basculer chez les garçons avant cet été", a-t-elle expliqué, tandis que son chéri lui, est toujours en collocation avec Flo, son meilleur ami.

Source: Lire L’Article Complet