Mads Mikkelsen dans Les Animaux Fantastiques 3 ? "Une rumeur" selon l'acteur

Il y a dix jours, le nom de Mads Mikkelsen circulait avec insistance pour reprendre le rôle de Grindelwald dans “Les Animaux Fantastiques 3”. Mais aujourd’hui, l’acteur danois évoque “une rumeur”.


  • L'Heure des pros : le fou rire maladroit de Pascal Praud et ses chroniqueurs (vidéo)

    Non Stop Zapping


  • L'Heure des pros : le fou rire maladroit de Pascal Praud et ses chroniqueurs (vidéo)
    Dans L’heure des pros ce jeudi 19 novembre, Pascal Praud et ses chroniqueurs ont eu un fou rire sur un sujet qui ne s'y prête pas, avant de faire un rétropédalage. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.


    Non Stop Zapping

VIDÉO SUIVANTE

“Oh, à l’heure à laquelle nous nous parlons, il s’agit d’une rumeur”, déclare Mads Mikkelsen au micro d’IGN. “J’en sais autant que vous, j’ai entendu ces annonces des médias. Donc, j’attends ce coup de fil.” Le nom de Mikkelsen ayant été cité par des sources solides du milieu (Variety et Deadline), on peut évidemment penser à un petit coup de bluff de la part de l’acteur danois de 52 ans, qui est peut-être juste en cours de négociations et encore contraint au secret.

Pour rappel, Johnny Depp, qui incarnait le personnage du mage noir Grindelwald, a du quitter Les Animaux Fantastiques 3 après avoir perdu un procès contre un tabloïd britannique. Le long métrage, réalisé par David Yates, écrit par J.K. Rowling et toujours emmené par Eddie Redmayne, sortira dans les salles hexagonales le 13 juillet 2022.

Les Animaux Fantastiques : 18 références à Harry Potter dans le film

Source: Lire L’Article Complet