Maeva Ghennam dans le dressing des célébrités : sa future émission débarque sur 6play

Vedette des Marseillais depuis plusieurs années, voilà que Maeva Ghennam vient de se lancer dans un tout nouveau projet : Dressing VIP by Maeva. Une émission à elle, qui sera diffusée sur 6Play.

Maeva Ghennam serait-elle la future Cristina Cordula ? Vedette de l’émission Les Marseillais depuis quelques années, la jeune femme de 24 ans s’est imposée comme l’une des personnalités de téléréalité les plus suivies, notamment sur Instagram, où elle compte plus de 3 millions d’abonnés. Fondatrice de sa propre marque de cosmétiques, voilà qu’elle vient de se lancer dans un tout nouveau projet en lien avec l’image et la mode : Dressing VIP by Maeva. Une émission disponible dès le 18 novembre prochain sur 6Play, dont elle a dévoilé les détails sur son compte Instagram.

"J’ai adoré tourner cette émission ou vous allez me voir visiter et présenter les dressing de vos célébrités préférées. On a beaucoup rigolé et vous serez surpris de voir ce que l’on peut trouver dans certains dressings", a-t-elle déjà prévenu, dévoilant ses premiers invités. Ainsi, c’est dans les placards d’Adixia et son chéri Simon Castaldi qu’elle ira jeter un œil, avant d’aller dans celui de Marine et Océane El Himer, Manon et Julien Tanti, mais aussi Laura Lempika, Beverly Bello, ainsi que Giuseppa et Paga, et enfin Laura Marra. Un concept qui attise sûrement déjà la curiosité des fans, et qui va permettre à Maeva Ghennam de penser à autre chose que le récent drame qui a touché sa famille.

https://www.instagram.com/p/CWTT0K5rthc/

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La grand-mère de Maeva Ghennam victime d’une attaque

En effet, quelques heures après l’annonce de cette nouvelle émission, la jeune femme a sans doute appris que l’appartement de sa grand-mère, à Marseille, avait été la cible de coups de feu. Onze impacts de balle ont été comptés sur la porte du domicile, et n’ont heureusement pas atteint la grand-mère de Maeva Ghennam qui n’a pas encore réagi sur les réseaux sociaux. Tandis qu’une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver le ou les tireurs, mais aussi savoir si cela a un lien avec la star des Marseillais, cela doit rappeler à cette dernière bien des mauvais souvenirs, un an après son agression à l’arme blanche devant chez elle.

Source: Lire L’Article Complet